Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nadia62

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix élevé

Les pipettes sont très faciles a utilisé. Elles sont efficaces. Quand je met une pipette mon chat ne bouge pas donc elles sont très simple a mettre. Par contre je trouve que le prix est assez élevé.

?
    karine78

Avantages : très efficace

Très bon produit mais j'ai eu des résultats identiques avec des produits GSB beaucoup moins chers
    le prix est donc rédhibitoire

?
    kristel

Avantages : Le produit agit très vite

Inconvénients : Le prix

Produit efficace pour les puces mais si le chat est très infecté il faut remettre du produit.
    Pas du tout efficace contre les tiques.
    C'est quand même le meilleur produit contre les puces. Ayant utilisé d'autres marques par le passé ( beaphar) mon chat avait eu des problèmes de peau. Il ne faut utiliser que la marque frontline.

?
    Lizou77

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Pour ma part aûcune efficacité !

Facile d'utilisation mais aûcune efficacité sur chat déjà infesté !

Et je ne sais pas si c'est mon chat qui a la peau fragile mais après l'application du produit il a eu une plaque (qui a fait une belle croûte bien dégoûtante) ou le produit a été mis...

?
    Tornade50

Avantages : facile d'application

Inconvénients : peu efficace

Produit facile à appliquer, peu cher mais je trouve que l'efficacité reste limitée, en cas d'infestation ça ne fait rien du tout

?
    marie10

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Efficacité

Produit très pratique à appliquer. Je trouver toutefois qu'en cas de forte infestation le produit n'est pas très efficace et qu'il faut remettre plusieurs pipettes avant de se débarrasser complètement des puces.

?
    aurel46

Avantages : J'aime sont prix et sont efficacité.

Bon produit qui marche très bien contre les puces et les tiques. Je l'utilise en prévention et aussi en traitement sont efficacité est rapide et les pipettes sont faciles à mettre.

?
    Naisa

Avantages : Facile et rapide à appliquer

Inconvénients : Moins efficace que le frontline combo

J'ai acheté ce produit car mes chats avaient des puces et il était moins cher que le frontline combo. Mais il est aussi bien moins efficace. J'ai du racheter du frontline combo car mes chats avaient toujours des puces.

?
    nelly421970

Avantages : produit facile à appliquer

Inconvénients : son prix

très bon produit, rien à dire ,très efficace. Juste son prix qui es un peu élévé ,dommage mais bon quesqu'on ferait pas pour nos amour.

?
    ADELE50

Avantages : c'est l'efficacité

pour moi c'est LE MEILLEURE antiparasite pour chat!!!!!Il n'y pas plus facile d'utilisation c'est vraiment un produit GENIAL personnellement je n'achete que cette marque la pour mon petit chat .

• 210 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus