Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kaifi

Avantages : pas de comprimés à donner aux animaux.

Inconvénients : difficultés pour bien appliquer le produit sur la peau de l'animal

il faut veiller à bien appliquer le produit sur la peau de l'animal en écartant les poils. 2 à 3 applications sont nécessaires
    pour se débarrasser des puces. traiter aussi le panier et les endroits fréquentés par l'animal.

?
    A49300

Avantages : Auncun pour moi

Inconvénients : Irritant et trop fort

Mon chat fait quotidiennement sa promenade matinale; j'ai donc du lui mettre une pipette pour puces non seulement le produit n'a pas été efficace , ça lui à irrité son poil et sa peau , elle n'arrêtait pas de se léchée et elle m'a fait la tête pendant un mois. J'ai donc acheté un comprimé à 8 euros chez le véto : je l'ai mi dans un morceau de sa pâté miracle les puces mouraient jours après jours , pas d'odeur et plus une seule puce (à renouveler une fois par mois ou tous les 2 mois).

?
    Celine49

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : L'odeur

Très facile à utiliser. Par contre, très difficile de le donner aux minous vu que ça sent fort. Une fois mis, le résultat est là !

?
    Michelle36500

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Trop court pour les tiques

Les pipettes, en général,sont les meilleurs protections contre les parasites externes.On peut quand même espérer,qu'un jour, ce sera aussi long pour les tiques

?
    faverole

Avantages : Efficace et pratique

Inconvénients : Aucuns points faibles

Très efficace et super pratique même quand on a un chat qui ne veut pas se laisser manipuler ! Quand je lui met la pipette si par malheur elle a une tique je peux vous assurer que la tique ne reste pas longtemps sur elle !

?
    Helichryse

Avantages : Efficacité +++

Inconvénients : raz

Mes chats sont bien protégés avec frontline, rien à dire, je suis sereine, il fait bien son boulot. Facile d'utilisation

?
    francine08

Avantages : efficacité ++

mon chat est bien protégé avec frontline, rien à dire, je suis sereine, il fait bien son boulot. Facile d'utilisation

?
    Telika

Avantages : Produit efficace tres facile à utiliser

Inconvénients : ras

Je privilégie toujours les produits faciles à utiliser car les chats ne sont pas très compliants quand on veut les soigner. Grâce à la pipette, j'arrive à leur mettre la dose d'antiparasitaire sans qu'ils ne s'en rendent compte et c'est parfait pour moi ! En plus çà marche !
    Je trouve le prix accessible. D'autres produits sont nettement plus chers.

?
    Chachou12

Avantages : Efficace

Inconvénients : Attente

Tres bon produit efficace facile a mettre meme en cas de situation ou le chat ne se laisse pas faire, pas trop excessif,

?
    veroline1

Avantages : efficace

bon produit qui élimine assez rapidement les puces. grace à la pipette on cible vraiment les zones à traiter

• 200 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus