Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pas de comprimés à donner aux animaux.
Inconvénients : difficultés pour bien appliquer le produit sur la peau de l'animal
il faut veiller à bien appliquer le produit sur la peau de l'animal en écartant les poils. 2 à 3 applications sont nécessaires
pour se débarrasser des puces. traiter aussi le panier et les endroits fréquentés par l'animal.
Avantages : Auncun pour moi
Inconvénients : Irritant et trop fort
Mon chat fait quotidiennement sa promenade matinale; j'ai donc du lui mettre une pipette pour puces non seulement le produit n'a pas été efficace , ça lui à irrité son poil et sa peau , elle n'arrêtait pas de se léchée et elle m'a fait la tête pendant un mois. J'ai donc acheté un comprimé à 8 euros chez le véto : je l'ai mi dans un morceau de sa pâté miracle les puces mouraient jours après jours , pas d'odeur et plus une seule puce (à renouveler une fois par mois ou tous les 2 mois).
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : L'odeur
Très facile à utiliser. Par contre, très difficile de le donner aux minous vu que ça sent fort. Une fois mis, le résultat est là !
Avantages : Très pratique
Inconvénients : Trop court pour les tiques
Les pipettes, en général,sont les meilleurs protections contre les parasites externes.On peut quand même espérer,qu'un jour, ce sera aussi long pour les tiques
Avantages : Efficace et pratique
Inconvénients : Aucuns points faibles
Très efficace et super pratique même quand on a un chat qui ne veut pas se laisser manipuler ! Quand je lui met la pipette si par malheur elle a une tique je peux vous assurer que la tique ne reste pas longtemps sur elle !
Avantages : Efficacité +++
Inconvénients : raz
Mes chats sont bien protégés avec frontline, rien à dire, je suis sereine, il fait bien son boulot. Facile d'utilisation
Avantages : efficacité ++
mon chat est bien protégé avec frontline, rien à dire, je suis sereine, il fait bien son boulot. Facile d'utilisation
Avantages : Produit efficace tres facile à utiliser
Inconvénients : ras
Je privilégie toujours les produits faciles à utiliser car les chats ne sont pas très compliants quand on veut les soigner. Grâce à la pipette, j'arrive à leur mettre la dose d'antiparasitaire sans qu'ils ne s'en rendent compte et c'est parfait pour moi ! En plus çà marche !
Je trouve le prix accessible. D'autres produits sont nettement plus chers.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Attente
Tres bon produit efficace facile a mettre meme en cas de situation ou le chat ne se laisse pas faire, pas trop excessif,
Avantages : efficace
bon produit qui élimine assez rapidement les puces. grace à la pipette on cible vraiment les zones à traiter