Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sianalanzo

Avantages : Son efficacité et sa durée d'efficacité

Inconvénients : Son prix

Ce produit est très efficace. Il dure plus longtemps que les produits concurrent. Son emballage est très pratique avec un boite qui se referme facilement. Les pipettes sont facile à l'emploi. Je recommande

?
    pimpinela

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Son prix

Marche assez bien, même si mon chat a dû être traité a deux reprises mais le prix est un peu élevé . Mais je recommande

?
    nolwenn62

Avantages : facilité d'application

Inconvénients : je doute de l 'efficacité sur leschats d'extérieur

efficacité limitée ;à renouveler très réguliérement ne pas attendre un mois!!produit onéreux !les tiques deviennent résistants à ce genre de molécule (avis vétérinaire!

?
    elsiedu77

Avantages : efficace rapidement et très facile d utilisation même sur chat un peu sauvage

Inconvénients : beaucoup trop cher pour ma bourse car j ai 2 chats

je ne pourrai en acheter qu une fois par an car c'est beaucoup trop onéreux ............................................DOMMAGE car semble efficace par rapport aux autres produits en pipette.................................

?
    Austra

Mon chat a fait une allergie au produit,il est à sang à l’endroit où je l’ai appliqué et au vu des commentaires(suite à mes recherches)ce cas n’est VRAIMENT pas isolé.Ce produit est cher vu que je dois le jeter et payer le Veterinaire pour le soigner à présent !

?

Avantages : J'ai eu l'impression d'une diminution de l'infestation

j'ai utilisé durant 5 mois ce produit à raison d'1 pipette par mois , et j'ai encore trouvé sur mon chat des traces de puces ( crottes ) et vu 1 puce
    il avait été infesté lors d'un séjour dans une pension ...... mon chat ne sort plus dans le jardin depuis son dernier séjour en pension

?
    Z3lie3

Avantages : Le produit fait le job

Inconvénients : La réactivité sur la peau du chat

J'ai malheureusement utilisé ce produit sur l'un de les chats celui ci a fait une réaction allergique elle a été brûlé à l'endroit où on lui a appliqué celui-ci et les poils n'ont jamais repoussé
    Je n'utiliserai plus les pipettes sur mes animaux à cause de cet incident

?
    Wel

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Pipette au format très Pratique à l'ouverture et à la fermeture je recommande vivement efficace pour les puces agit rapidement

?
    Sacalys

Avantages : actif dès le début de la prise

Inconvénients : le prix est un peu élevé

Pipette très efficace. Le produit agit rapidement et dure longtemps. Cependant le prix est un peu élevé

?
    lili71100

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : trop cher

Pipette pratique, facile d'utilisation, relativement efficace mais le prix est beaucoup trop élevé je trouve pour seulement 4 pipettes dans le paquet

• 20 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus