Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son efficacité et sa durée d'efficacité
Inconvénients : Son prix
Ce produit est très efficace. Il dure plus longtemps que les produits concurrent. Son emballage est très pratique avec un boite qui se referme facilement. Les pipettes sont facile à l'emploi. Je recommande
Avantages : Facile à appliquer
Inconvénients : Son prix
Marche assez bien, même si mon chat a dû être traité a deux reprises mais le prix est un peu élevé . Mais je recommande
Avantages : facilité d'application
Inconvénients : je doute de l 'efficacité sur leschats d'extérieur
efficacité limitée ;à renouveler très réguliérement ne pas attendre un mois!!produit onéreux !les tiques deviennent résistants à ce genre de molécule (avis vétérinaire!
Avantages : efficace rapidement et très facile d utilisation même sur chat un peu sauvage
Inconvénients : beaucoup trop cher pour ma bourse car j ai 2 chats
je ne pourrai en acheter qu une fois par an car c'est beaucoup trop onéreux ............................................DOMMAGE car semble efficace par rapport aux autres produits en pipette.................................
Mon chat a fait une allergie au produit,il est à sang à l’endroit où je l’ai appliqué et au vu des commentaires(suite à mes recherches)ce cas n’est VRAIMENT pas isolé.Ce produit est cher vu que je dois le jeter et payer le Veterinaire pour le soigner à présent !
Avantages : J'ai eu l'impression d'une diminution de l'infestation
j'ai utilisé durant 5 mois ce produit à raison d'1 pipette par mois , et j'ai encore trouvé sur mon chat des traces de puces ( crottes ) et vu 1 puce
il avait été infesté lors d'un séjour dans une pension ...... mon chat ne **** plus dans le jardin depuis son dernier séjour en pension
Avantages : Le produit fait le job
Inconvénients : La réactivité sur la peau du chat
J'ai malheureusement utilisé ce produit sur l'un de les chats celui ci a fait une réaction allergique elle a été brûlé à l'endroit où on lui a appliqué celui-ci et les poils n'ont jamais repoussé
Je n'utiliserai plus les pipettes sur mes animaux à cause de cet incident
Avantages : Pratique
Inconvénients : Prix
Pipette au format très Pratique à l'ouverture et à la fermeture je recommande vivement efficace pour les puces agit rapidement
Avantages : actif dès le début de la prise
Inconvénients : le prix est un peu élevé
Pipette très efficace. Le produit agit rapidement et dure longtemps. Cependant le prix est un peu élevé
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : trop cher
Pipette pratique, facile d'utilisation, relativement efficace mais le prix est beaucoup trop élevé je trouve pour seulement 4 pipettes dans le paquet