Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La rapidité d'action
Inconvénients : Le prix
Évidemment je trouve ce produit cher il y a 6 pipettes dedans pour 13 € mais bon il est efficace donc ça compense. Je n'ai rien à dire ce produit est parfait ! On peut l'utiliser comme prévention ou comme traitement sa rapidité d'action est incroyable. Je recommande !
Avantages : le prix
Inconvénients : aucune efficacité
Mon chat souffre d'allergie au piqûres de puces et ce produit n'a eu aucune efficacité malgré de multiples applications. Il était efficace il y a encore 4 ans.
Avantages : Simple d utilisation et efficace
Inconvénients : Prix
Produit efficace et facile à appliquer en pipette.
Produit un peu cher par rapport à d autres marques
Avantages : l'efficacité du produit car je regarde mon chat tous les jours et en 4 mois 3 puces
Inconvénients : le prix heureusement qu'il est efficace
je suis contente du produit mais un peu cher, j'essaie de changer de produit pour pas que nos chères petites puces s'habituent. pas d'allergie pour notre chat bien contente.
Avantages : simple à utiliser
Inconvénients : le prix
Très simple d'utilisation, surtout si le chat est docile, ce qui n'est pas forcément mon cas, il n'aime pas bien!! efficace, mais je préfère les colliers qui sont tout aussi efficace et aussi simple à mettre.
Avantages : efficace et facile d'utilisation
Inconvénients : prix eleve
produit très efficace malgré le prix public élevé. Très facile d'utilisation,malgré ayant eu une réaction négative sur un de mes chats qui selon le vétérinaire reste extremement rare.
Avantages : efficacité
Inconvénients : PRIX
Un peu moins cher que le front- line combo mais je le trouve tout aussi efficace ! Je préfère cependant le système de cachets maintenant aux pipettes
Avantages : cest en pipette ca ce met rapidement
Inconvénients : le prix
mon veterinaire me la conseiller vu que mes chats ne sortent pas et je suis satisfaite pour moi cest le prix car pour 4 chats ca revient cher ;4pipettes tous les mois de mai juin a septembre octobre ça depend de la chaleur qui fait
Avantages : Facilité d'application
Inconvénients : Prix
J'ai un chat à poils courts. L'application par pipette est très simple et rapide. Mon chat n'est pas du tout incommodé quand nous le lui appliquons.Comme il y a beaucoup de produit dans chque pipette, nous en mettons à 2 points différents sur le cou du chat pour éviter que celà ne coule trop et qu'il n'essaie de le lécher.
Avantages : efficace
Inconvénients : prix
produit efficace , à appliquer en fonction du chat si il sort ou pas. Pipette pas évident à mettre surtout quand le chat a les poils longs