Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Whispers

Avantages : La rapidité d'action

Inconvénients : Le prix

Évidemment je trouve ce produit cher il y a 6 pipettes dedans pour 13 € mais bon il est efficace donc ça compense. Je n'ai rien à dire ce produit est parfait ! On peut l'utiliser comme prévention ou comme traitement sa rapidité d'action est incroyable. Je recommande !

?
    elodeea

Avantages : le prix

Inconvénients : aucune efficacité

Mon chat souffre d'allergie au piqûres de puces et ce produit n'a eu aucune efficacité malgré de multiples applications. Il était efficace il y a encore 4 ans.

?
    Shadows

Avantages : Simple d utilisation et efficace

Inconvénients : Prix

Produit efficace et facile à appliquer en pipette.
    Produit un peu cher par rapport à d autres marques

?
    lasouris25

Avantages : l'efficacité du produit car je regarde mon chat tous les jours et en 4 mois 3 puces

Inconvénients : le prix heureusement qu'il est efficace

je suis contente du produit mais un peu cher, j'essaie de changer de produit pour pas que nos chères petites puces s'habituent. pas d'allergie pour notre chat bien contente.

?
    cacoune

Avantages : simple à utiliser

Très simple d'utilisation, surtout si le chat est docile, ce qui n'est pas forcément mon cas, il n'aime pas bien!! efficace, mais je préfère les colliers qui sont tout aussi efficace et aussi simple à mettre.

?
    john85

Avantages : efficace et facile d'utilisation

Inconvénients : prix eleve

produit très efficace malgré le prix public élevé. Très facile d'utilisation,malgré ayant eu une réaction négative sur un de mes chats qui selon le vétérinaire reste extremement rare.

?
    Ameliiy17

Avantages : efficacité

Inconvénients : PRIX

Un peu moins cher que le front- line combo mais je le trouve tout aussi efficace ! Je préfère cependant le système de cachets maintenant aux pipettes

?
    francoisegirardeau

Avantages : cest en pipette ca ce met rapidement

mon veterinaire me la conseiller vu que mes chats ne sortent pas et je suis satisfaite pour moi cest le prix car pour 4 chats ca revient cher ;4pipettes tous les mois de mai juin a septembre octobre ça depend de la chaleur qui fait

?
    rhadakrishna

Avantages : Facilité d'application

Inconvénients : Prix

J'ai un chat à poils courts. L'application par pipette est très simple et rapide. Mon chat n'est pas du tout incommodé quand nous le lui appliquons.Comme il y a beaucoup de produit dans chque pipette, nous en mettons à 2 points différents sur le cou du chat pour éviter que celà ne coule trop et qu'il n'essaie de le lécher.

?
    mikka

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

produit efficace , à appliquer en fonction du chat si il sort ou pas. Pipette pas évident à mettre surtout quand le chat a les poils longs

• 190 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus