Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lilicat

Avantages : facile a utiliser et assez rapid d action

Inconvénients : le prix est assez élevé et les puces ont tendance a devenir resistantes

le prix est un peu élevé pour un produit que l on doit renouveler souvent car les puces ont tendancse a être resistance

?
    Ariane26

Avantages : Pratique

Inconvénients : Une peu cher et efficacité pas assez durable

Bon produit cependant l'efficacité n'est pas assez durable.le prix est un peu cher quand on a plusieurs chats mais ça reste le meilleur antiparasites que j'ai mis à mes chats

?
    CHASUFFIT

Avantages : efficacité et rapidité

Inconvénients : un peu cher quand on a plusieurs chats

Un très bon produit qui permet une application rapide avec les chats. Efficace, il reste actif pendant plusieurs mois.
    Juste que le repère donné, d'une pipette par moi est assez onéreux si on a plusieurs chats mais tout à fait dans l'intérêt de nos animaux pour éviter les parasites. A recommander.

?
    alisma

Avantages : Efficasité

Inconvénients : Prix

Je l'ai mis à mes deux chats. Elle est très efficace mais l'un des deux à perdu ses poils sur la zone où j'ai appliqué le produit.

?
    avana

Avantages : Efficace des la première utilisation

Inconvénients : Le prix est trop chere surtout si comme moi on n en n'a plusieurs

Tres bon produits et appresisé par mon chat , facile à utilisé dommage que le prix sois un frein pour l achat

?
    RC4

Avantages : Rapide

Inconvénients : Couteux avec beaucoup de chat

Solution a renouveler souvent pour des chats d’extérieurs qui rencontre des autres chats non traités. Assez facile a utiliser pour certain chat docile, plus compliquer pour les autres. A force ça risque de faire un petit budget pour les une grande famille chat.

?
    Bertinière

Avantages : efficacité très rapide

Inconvénients : peut être un peu cher

Alors que je caressais mon chat, j'ai vu une puce qui sortait de ses poils blanc, je lui ai mis du produit et deux jours après il n'avait plus de puces.
    Ce produit est très efficace et sans danger pour mon chat

?
    phoebus9999

Avantages : rapidité

Inconvénients : prix

je ne sais pas comment mon chat a fait son compte mais il est revenu la semaine dernière bourré de puces, menaçant de contaminer toute la maison ! heureusement j ai acheté ce produit Frontline et en deux jours plus aucune puce de vivante ! ouf ! un réel soulagement ! je recommande !

?
    jojoce

Avantages : le produit a l'air assez efficace

Inconvénients : par contre ce produit est assez onéreux ...

je reste tout de même fidèle au produit malgré son prix parce qu'il m'a été conseillé par le vétérinaire

?
    miyavi

Avantages : efficace et tres facile à utilisé

Inconvénients : aucun points faible

Produit tres efficace que j utilise regulierement en cas de besoin , pas d'odeur, tres facile à utilisé.

• 170 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus