Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile a utiliser et assez rapid d action
Inconvénients : le prix est assez élevé et les puces ont tendance a devenir resistantes
le prix est un peu élevé pour un produit que l on doit renouveler souvent car les puces ont tendancse a être resistance
Avantages : Pratique
Inconvénients : Une peu cher et efficacité pas assez durable
Bon produit cependant l'efficacité n'est pas assez durable.le prix est un peu cher quand on a plusieurs chats mais ça reste le meilleur antiparasites que j'ai mis à mes chats
Avantages : efficacité et rapidité
Inconvénients : un peu cher quand on a plusieurs chats
Un très bon produit qui permet une application rapide avec les chats. Efficace, il reste actif pendant plusieurs mois.
Juste que le repère donné, d'une pipette par moi est assez onéreux si on a plusieurs chats mais tout à fait dans l'intérêt de nos animaux pour éviter les parasites. A recommander.
Avantages : Efficasité
Inconvénients : Prix
Je l'ai mis à mes deux chats. Elle est très efficace mais l'un des deux à perdu ses poils sur la zone où j'ai appliqué le produit.
Avantages : Efficace des la première utilisation
Inconvénients : Le prix est trop chere surtout si comme moi on n en n'a plusieurs
Tres bon produits et appresisé par mon chat , facile à utilisé dommage que le prix sois un frein pour l achat
Avantages : Rapide
Inconvénients : Couteux avec beaucoup de chat
Solution a renouveler souvent pour des chats d’extérieurs qui rencontre des autres chats non traités. Assez facile a utiliser pour certain chat docile, plus compliquer pour les autres. A force ça risque de faire un petit budget pour les une grande famille chat.
Avantages : efficacité très rapide
Inconvénients : peut être un peu cher
Alors que je caressais mon chat, j'ai vu une puce qui sortait de ses poils blanc, je lui ai mis du produit et deux jours après il n'avait plus de puces.
Ce produit est très efficace et sans danger pour mon chat
Avantages : rapidité
Inconvénients : prix
je ne sais pas comment mon chat a fait son compte mais il est revenu la semaine dernière bourré de puces, menaçant de contaminer toute la maison ! heureusement j ai acheté ce produit Frontline et en deux jours plus aucune puce de vivante ! ouf ! un réel soulagement ! je recommande !
Avantages : le produit a l'air assez efficace
Inconvénients : par contre ce produit est assez onéreux ...
je reste tout de même fidèle au produit malgré son prix parce qu'il m'a été conseillé par le vétérinaire
Avantages : efficace et tres facile à utilisé
Inconvénients : aucun points faible
Produit tres efficace que j utilise regulierement en cas de besoin , pas d'odeur, tres facile à utilisé.