Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : prix
Un produit pas naturel du tout mais efficace contre les tiques qui viennent moins sur mon chat. Le prix n'est pas très abordable
Très bon produit ! Aucunes puces à la maison :)
Facile a appliquer, pas de forte odeur.
Le produit fait effet pendant assez longtemps. Il n'hérite pas la peau de l'animal
Avantages : L efficacité
Inconvénients : Le prix
Bonjour, le produit est très efficace pour mon chat le seul bémol est son prix !je le recommande néanmoins !
Avantages : facicilite d'application
Inconvénients : son prix
le produit est un peu cher mais indispensable, pour un seul chat ou plusieurs chats.
la facilite d'application fait que ce n'est pas une corvée remise à plus tard...
Avantages : simple d'utilisation avec la pipette et la dose est idéal
Inconvénients : manque peut être la dose idéal par poids
très efficace, l'ensemble des chats sont traités en même temps et la maison est plus saine, ça fait des années que je traite ainsi mes félins
Avantages : facilité d'ouverture
Inconvénients : inefficace
produit inefficace sur mon chat, prix très cher par rapport a d'autres marques. pas beaucoup de produit dedans
Tres efficace contre puces et tiques. Pipettes pratique a utiliser. Tres cher mais pas plus que les autres.
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : peu efficace
pour l'avoir essayé et adopter un bon moment, je pense que les puces sur mes chats s'y sont habituées car dédormais frontline est totalement inéfficace sur mes 6 chats!
Avantages : efficace
Inconvénients : pas facile a appliquer
Pas très facile à appliquer mais efficace
Mon animal ne se laisse pas facilement faire et zone pas pratique
Inconvénients : PEU DE PRODUIT DEDANS
Pour le prix, je trouve que ce produit n'est pas facile d'utilisation et en plus la pipette est grande par rapport au produit.