Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sebaapplis

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : Coule pas assez vite

Efficace sur un de mes chats à qui je peux pas donner l anti puces en cachet il a fait son boulot comme le cachet satisfaite et adopté

?
    Nanou Cats

Avantages : On le trouve facilement

Inconvénients : Inefficace

Extrêmement déçu. Malgré une utilisation régulière les bébêtes ne veulent pas partir et surtout continuent de proliférer. J’ai du changer d’antiparasitaires.

?
    Aline50380

Perso cest Le seul produit que je trouve efficace de plus il reste abordable niveau prix je Le recommande

?
    Caro93

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix très honéreux

Trop petite quantité, une de mes 2 chattes le supporte très bien alors que la 2ème pas du tout elle a même eu la pelade à cause du produit.... .

?
    Miisiila34

Avantages : Concentre de produit

Inconvénients : L'emballage pour le liquide d'injection n'est peut-être pas adapté

J'ai acheté ce produit en pharmacie il y a 2 mois déjà. Je l'ai acheté pour 12 euros à peu près en pharmacie.
    Il a beaucoup aider mon chat a se séparer des puces mais je pense que sa fait partie aussi de petite manie de gratouiller. Soit il doit avoir des puces, soit c'est du à un mode de vie à la maison ou quoi qu'il ne pas supporter

?
    Margot1421

Avantages : prix

Inconvénients : pas toujours efficace

très bon produit, seulement si le chat a une tête à tique cela ne marche pas à 100%. Ceci dit ceux ne sont pas le cas de tout les chats moi elles sont très efficace sur mes deux autres chats.

?
    carimi37

Avantages : facilité d'emploi

Inconvénients : le tarif trop cher

Mon chat qui passe essentiellement sa vie dehors et habitant à la campagne ou il y'a beaucoup d'animaux fermiers, je le protege avec ce produit et pour le moment j'en suis très satisfaite. Par contre c'est un peu cher, mais bon il faut ce qu'il faut quand on aime ses animaux.

?
    Phyphybenalec

Avantages : Aucuns

Inconvénients : Allergène

J'ai acheté une boîte de 6 comme mon vétérinaire me l'a conseillé et quelle erreur ! Mon chat a fait une allergie grave à la première et obligé de l'emmener au vétérinaire en urgence !! Du coup, la boîte a fini à la poubelle !

?
    mizou93

Avantages : Aucun

Inconvénients : Prix et pas efficace

Mes 3 chats ont attraper des puces. Helas apres avoir mit les puces sont rester. Domage car on m avait conseiller ce produit.

?
    lenny

Avantages : aucun

Inconvénients : pas éfficace

Désolé mais sur mon chat au bout de 5 pipettes les puces ne son toujours pas mortes! Déçu car le produit est assez cher.

• 150 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus