Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Volub

Avantages : Facilité d'application

Le chartreux ayant un pelage très dense, il faut bien écarter les poils et faire plusieurs points d'application.
    Elle n'a jamais eu de puces, j'en déduis donc une bonne efficacité.

?
    Pascaleb

Avantages : Facilité pour le déposer sur le chat

Inconvénients : Le produit n'est plus efficace du tout.

Après l'avoir utilisé plusieurs années sur mon chat précédent, je me suis aperçu que le frontline ne marchait pas la dernière année où je l'ai eu, et pas du tout sur mon nouveau chat. J'ai utilisé une boite complète pour rien. J'ai changé de marque et les puces sont enfin parties...

?
    kinder60

Avantages : efficace

Nous avons toujours utilisé cette marque et ce produit et jamais eu de problème de parasites . facile d'utilisation grâce aux pipettes préposé.

?
    Titoud

Avantages : Efficace et très bien accepté par ma minette difficile

Inconvénients : c'est un peu cher

J'utilise ce produit depuis de nombreuses années et j'en suis ravie. Ma minette n'a jamais plus attrapé de puces ni de tiques.

?
    Ainaratav

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : efficacité contre les tiques

n'a aucune efficacité contre les tiques. facile d'utilisation il est efficace contre les puces cependant

?
    lilietvoyou

Avantages : Le format pipette

Inconvénients : Il faut sy' renprendre plusieurs fois

Il faut refaire le traitement plusieurs fois pour venir à bout des puces, ce qui revient chers lorsque l'on a 3 chats. Le format pipette est très appréciable.

?
    natty7938

Avantages : efficacité

bonjour, je préfère largement ce produit à celui que je viens d'essayer à savoir Vetoform, il est cher et en plus pas efficace du tout

?
    katy11

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

le prix n'est pas donné, mais le produit est tres efficace ! loupy et miska ont eu le droit au produit a notre retour de vacances car ils avaient bcq de bebetes , en 1h nous en avons trouvé inerte, tres efficace sur eux

?
    milamina

Avantages : efficace en préventif et même après si le chat a déja des puces sur lui

Inconvénients : produits cher

Mon chat qui est toujours dehors passe ses journées aller dans les champs, je lui mets frontline en prévention au mois tous les 3 mois et ils n'a pas de puces ni de tiques.

?
    shipper

Avantages : il est rapide à utiliser sur mon chat.

Inconvénients : l'efficacité n'est pas immediate

On le trouve dans tous les commerces et il à un prix abordable! C'est un produit pratique malgré que mon chat n'aime pas quand je lui met.

• 140 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus