Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : NA

Inconvénients : Prix et efficacité

Envahie par les puces, je me suis tourné naturellement vers le leader. Ca a été de l'argent jeté à la fenêtre. Je continuais à trouver des puces vivantes des jours après l'application

?
    Anonymous

Avantages : aucun

Inconvénients : inefficace

Mon vétérinaire m'a expliqué que ce produit avait perdu de son efficacité car les puces sont devenus résistantes. Pour le prix c'est une belle arnaque pour moi et pour mes chats...

?
    lulu700

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun effet

Mon chat avait pleins de puces, je lui ai donc mis ce produit, qui n'a pas du tout fonctionné, je suis ensuite aller chez le vétérinaire qui m'a fortement déconseillé ce produit qui n'a aucune efficacité quand les puces sont déjà installé.

?
    Anonymous

Avantages : ayant 3 chats

Inconvénients : aucun

tres efficace et de plus facile pour les chats récalcitrants, en les peignants une pipette et hop. Ai essayé d'autres produits similaires mais pas autant de résultat concluant.

?
    Moultemetarde

Avantages : Peu cher

Inconvénients : Inefficace

Facile d'utilisation, facilement trouvable mais j'ai abandonné la marque Frontline suite aux conseils de mon vétérinaire (les puces seraient immunisées contre le produit). Depuis, plus eu de problèmes de puces

?
    Stella1986

Avantages : L'application du produit

Inconvénients : Non fonctionnel

Produit non fonctionnel
    Mon chat couvert de puces alors qu'il avait très régulièrement la pipette
    Très mécontente de frontline à ne pas conseiller

?
    SamanthaJ

Avantages : Efficacité rapide

Inconvénients : Ne dure pas

J'ai testé plusieurs antiparasite en pipette et celui-ci n'échappe pas à la règle : efficace immédiatement mais pas plus d'un mois.

?
    Sheila

Avantages : Pratique

Inconvénients : L'efficacité sur long terme

Le mieux c'est les médicament antiparasitaire car même avec pipette,fumigène ect sa ne marche pas sur le long terme je préfère les médicament que auxpipettes

?
    shaina59

Avantages : Efficace et simple d'utilisation

Inconvénients : Le prix!!

Ces pipettes sont très efficaces, une fois déposé sur l'animal, les puces meurent au bout de 2 ou 3 jours.
    Il faut bien le déposer entre les omoplates de l'animal et bien sur la peau en écartant les poils, sinon ce produit ne sert a rien. Et on doit le déposer a cet endroit car c'est le seul endroit que le chat ne puisse lécher, le produit étant toxique!! Ça c'est pas terrible..
    Deuxième petit bémol, frontline ne tue les puces qu'une fois qu'elles ont piqué l'animal. Le produit étant imprégné dans le sang. Est ce vraiment sans danger pour le chat a la longue vu qu'il faut en remettre tous les mois! J'ai 5 chats, et a une dizaine d'euro la pipette ça devient un gros budget..
    Dernier point très positif, je ne sais pas si ca vient de frontline ou de mon véto mais tous les mois a date précise, je reçois un sms de rappel pour ne pas oublier de leur remettre une nouvelle pipette!!

?
    Mnas

Avantages : Efficace

Inconvénients : Rien

Vraiment pratique et simple d'utilisation, mon chat n'aime pas les comprimé donc c'est plus simple pour lui et surtout pour nous pour lui appliquer. Je recommande pour tous ceux dont les chats n'aime pas les comprimés.

• 130 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus