Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    feline51

Avantages : très efficace

Inconvénients : un peu cher

Très facile d'utilisation pour un résultat rapide et très efficace.

Plus une puce et donc plus de touffes de poils manquantes à trop se gratter.

Je recommande.

?
    Ganache

Avantages : Aucun

Inconvénients : Ce produit n' est plus du tout efficace

Ce produit n(est plus du tout efficace. Les puces sont toujours aussi présentes! Achat inuti Visiblement la molécule n(a plus aucun effet sur les parasites.!

?
    Devines

Avantages : Prix

Ideal pour chat
    Prix intéressant
    Facile a utiliser
    Prends peu de temps
    Odeur agreable
    Tres efficace malgre sa taille et son pric

?
    béné

Avantages : Rapidité dans l'efficacité du produit.

Inconvénients : C'est un peu cher.

Le FRONTLINE est très efficace et les résultats sont rapides. Je l'utilise depuis quelques années et j'en suis très contente.
    Dommage, que ce soit un peu cher.

?
    vallou

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : inefficace

je trouve que cet antiparasitaire n'est plus assez efficace sur mes chats !!! je l utilisais auparavant mais maintenant il sne sert à rien car les puces n'en sont pas du tout affecté !!!

?
    thierryd

Avantages : Produit qui agit pour uin mois

Inconvénients : Un prix un peui élevé pour la contenance

Produit beaucoup moins efficace qu'avant, car selon les régions les puces sont devenues résistantes à la molécule utilisée par ce produit. A essayer, mais is cela ne marche pas à cause de la résistance des puces, essayer un autre produit basé sur une autre molécule.

?
    Harald

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : efficacité

Ma chatte a eu des puces au mois décembre, ce qui est exceptionnel en cette saison; après avoir essayé en vain le Frontline Combo, j'ai testé le Frontline Spot, mais sans succès, et ce durant un mois par trois fois ! Lors de la visite annuelle chez mon vétérinaire à qui j'en ai parlé, ce dernier m'a vendu une pipette qui a fonctionné dès le premier jour et qui est efficace trois mois, ma chatte a été débarrassée de ses puces quasi instantanément, je ne peux donc pas recommander Frontline qui est de moins en moins efficace.

?
    Prisce59

J'ai pratiquement toujours utilisé ces pipettes et je n'ai eu aucun soucis,mes animaux n'ont jamais été embêter

?
    dolododo

Avantages : Les points forts du prodit sont : la rapidité d'action

Inconvénients : Il n'y a qu'un seul point faible : ne dure pas dans le temps

Je recommande le Front Line Spot on chat .
    C'est un produit de bonne qualité, bonne rapidité d'action , bonne efficacité et bonne facilité d'utilisation avec sa pipette.
    Le seul point faible est qu'il ne dure pas dans le temps, il faut donc recommencer assez souvent.

?
    fanie1976

Avantages : Tres bonne protection pour mon chat

Produit très facile à administrer avec la pipette, et s'est révélé très efficace pour mon chat qui aime pourtant aller gambader dans les hautes herbes et les bois adjacents.

• 120 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus