Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pomponnette08

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : pas efficace

Je mettais ces pipettes a mon chat mais elle continu a avoir des puces. Ces pipettes ne sont plus efficaces

?
    patoudu65

Avantages : efficacité

Inconvénients : son prix

Ayant changer de pipettes, car celles que j'avais n'était pas assez efficaces, celles-ci ont l'air un peu mieux.
    Agit très vite. Par contre au niveau du prix, ce n'est pas donné.

?
    loulouangenoir50

Avantages : grande efficacité d'action. Facile a utilisé.

Inconvénients : le prix

Pipette facile d'utilisation. Effet trés rapide, mon chat est heureux. Produit efficace. Le prix est un peu elevé.

?
    jen58340

Avantages : grande efficacité

Inconvénients : aucun

il prévient très efficacement et protège et son prix est imbattable et on le trouve facilement je le recommande

?
    scully79

Avantages : efficace

Inconvénients : un peu cher

J'ai toujours utilisé ces pipettes et je n'ai eu aucun soucis,mes animaux n'ont jamais été embêter ...

?
    Ionalippe

Avantages : /

Inconvénients : Cher et ne fonctionne pas

Mon chat a des poils longs, la pose du produit est donc deja compliquée et les puces ne sont pas parties. Ce produit n'a pas fonctionné pour moi

?
    teknigirl

Avantages : plus de puces

Inconvénients : ne dure pas assez longtemps

Produits indispensable avec 3 chats à la maison on serait vite infester si il n'y avait pas ces pipettes

?
    chapoun69

Avantages : tres facile à appliquer

Inconvénients : prix

produit incontournable quand on a des chats qui sortent beaucoup dehors, notamment en campagne, dans les champs et petits bois

?
    filipouss

Avantages : La pipette est pratique

Inconvénients : Son efficacité

Le lendemain de l'utilisation, un chat avait une tique plantée, l'autre deux. Nul, je n'en rachèterai jamais

?
    grisvalgisele

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix pour une unidose

produit répondant à l'attente, aucune allergie relevée suite à l'utilisation, je recommande pour un premier essai de produit anti-parasitaire pour la sécurité

• 110 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus