Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile a utiliser
Inconvénients : pas efficace
Je mettais ces pipettes a mon chat mais elle continu a avoir des puces. Ces pipettes ne sont plus efficaces
Avantages : efficacité
Inconvénients : son prix
Ayant changer de pipettes, car celles que j'avais n'était pas assez efficaces, celles-ci ont l'air un peu mieux.
Agit très vite. Par contre au niveau du prix, ce n'est pas donné.
Avantages : grande efficacité d'action. Facile a utilisé.
Inconvénients : le prix
Pipette facile d'utilisation. Effet trés rapide, mon chat est heureux. Produit efficace. Le prix est un peu elevé.
Avantages : grande efficacité
Inconvénients : aucun
il prévient très efficacement et protège et son prix est imbattable et on le trouve facilement je le recommande
Avantages : efficace
Inconvénients : un peu cher
J'ai toujours utilisé ces pipettes et je n'ai eu aucun soucis,mes animaux n'ont jamais été embêter ...
Avantages : /
Inconvénients : Cher et ne fonctionne pas
Mon chat a des poils longs, la pose du produit est donc deja compliquée et les puces ne sont pas parties. Ce produit n'a pas fonctionné pour moi
Avantages : plus de puces
Inconvénients : ne dure pas assez longtemps
Produits indispensable avec 3 chats à la maison on serait vite infester si il n'y avait pas ces pipettes
Avantages : tres facile à appliquer
Inconvénients : prix
produit incontournable quand on a des chats qui sortent beaucoup dehors, notamment en campagne, dans les champs et petits bois
Avantages : La pipette est pratique
Inconvénients : Son efficacité
Le lendemain de l'utilisation, un chat avait une tique plantée, l'autre deux. Nul, je n'en rachèterai jamais
Avantages : efficace
Inconvénients : le prix pour une unidose
produit répondant à l'attente, aucune allergie relevée suite à l'utilisation, je recommande pour un premier essai de produit anti-parasitaire pour la sécurité