Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    WhirlyMary

Avantages : Un produit peu cher

Inconvénients : Pas efficace

Je me suis un peu laissée appâtée par le petit prix en pharmacie, moi qui n'achète pas souvent cette marque. Une quinzaine d'euros pour 6 pipettes, c'était tentant.
    Des pipettes faciles d'utilisation, mais... mon chat a ramené des puces à la maison dans la semaine qui a suivi.
    Un produit que je ne rachèterai pas, c'est certain.

?
    Lzs30

Avantages : Packaging

Inconvénients : Efficacité

Produit acheter en pharmacie, soit disant efficace, mais le lendemain mon chat a toujours des puces, ce produit est inefficace et il est toujours aussi chers pour son efficacité !

?
    lagueuse

Avantages : pratique

Inconvénients : pas vraiment éfficace

j'ai voulu changer de produit mais je n'aurais pas du car ces pipettes sont moins éfficaces que celles que j'utilisait avant ! pas top car mon chat a de nouveau des puces !rhhh !

?
    Bastetina

Avantages : facile et rapide à utiliser et sans odeur

Inconvénients : peu efficace et cher

J'ai mon chat qui était rempli de puces après s'être baladé dehors, produit mit, 5 jours après il restait des puces que j'ai dû enlever une par une...

?
    marijo81

Avantages : utilisation facile

Inconvénients : cher

efficace et les résultats sont rapides. Je l'utilise depuis quelques années , avec 3 chats a la maison

?
    EmyRsl

Avantages : Pas trop cher comparé aux autres produits

Inconvénients : Totalement inefficace

La pipette est facile d'utilisation, pas trop chère comparé aux autres produits de ce type MAIS le produit est totalement inefficace. 10 minutes après application des puces bien en vie sont toujours là, idem plusieurs après et même les jours qui suivent. Conclusion : à éviter si vous voulez vraiment vous débarrasser des puces et pas gaspiller votre argent.

?
    maman44

Avantages : Aucun

Ce produit est totalement inefficace sur mon chat. Les puces n'ont pas été tuées. Mon vétérinaire m'a conseillé un autre produit.

?
    kaw

Avantages : les puces sont vites éradiques

Inconvénients : pas toujours facile de mettre le produit si l animal ne se laisse pas faire

en une journée lorsque mes minettes avaient des puces très vites éradiqué dommage qu il ne soit pas efficace plusieurs mois le prix lorsque l on a plusieurs chats cela reviens un peu cher à l emploi

?
    Tymia29

Avantages : Superbe

Inconvénients : Prix élevé

Superbe produit rien à signaler à part le prix qui est très élevé agréable pour les chats la durée efficace

?
    126

Avantages : Grande efficacité

Inconvénients : Prix élevé

Très bon produit malgré un prix un peu élevé. Facilité d’utilisation par rapport à d’autres produits qui peuvent être difficiles à administrer aux chats.
    Pas d’odeur désagréable comme pour certains antiparasitaires.
    Efficacité rapide et durable

• 100 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus