Antiparasitaire Frontline Spot-On Chat

?
jaco95

Avantages : facilité d'utilisation et d'application

Inconvénients : le prix

un produit vraiment efficace pour l"élimination des puces et très pratique dans son utilisation pour les chats

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
255 réponses
Trier par:
  • ?
    Patychat

Avantages : Eradiquation si utilisé chaque mois

Inconvénients : Aucun

A utiliser chaque mois pour éviter l infestation du chat par les puces, tiques...
    Traitement parfait en prévention mais inutile si infestation.
    Produit coûteux si plusieurs animaux à la maison

?
    Bambie

Avantages : Je ne sais pas

Inconvénients : Cher et ne fonctionne pas

Je l'es tester sur les conseils de mon pharmacien et franchement pour le prix élevé je suis très dessus, que se soit en curatif ou en préventif sa n'a jamais fonctionné sur ma petite chatte donc très dessus

?
    Ingrid13

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le point d'application quand on a plusieurs chats et le tarif

Mes chats ont leurs pipettes tous les étés pour pouvoir gambader dans la campagne toute la journée et se rouler dans l'herbe. Très efficace pour ma part, mais je regarde toujours lorsqu'ils rentrent s'il n'y a pas une tique. En revanche, le point d'application n'est pas génial quand on a plusieurs chats. J'en ai 2 et ils se lavent souvent l'un l'autre donc une fois le produit mis, même si je surveille, parfois ils le lèchent et bavent. Le goût à l'air horrible les pauvres. Et ça fait le poil blanc pendant un petit moment (j'ai 2 chats aux poils noirs)

?
    Touchka347

Avantages : Super produit. Efficacité très rapide

Inconvénients : Rien à redire

Ce produit fonctionne très bien et très rapidement. Mes chats qui sont en extérieur sont tranquilles pendant un mois! Je recommande vraiment ce produit

?
    gourmandine

Avantages : plus de puces

Inconvénients : trop cher

Pas difficile à mettre dans le cou. on en a pas sur les mains. le chat ne peut pas se lécher à cet endroit. Efficace les puces ne sont plus là, pas d'odeur désagréable. Juste que c'est très cher

?
    Dolly&Mitsy

Avantages : aucun

Inconvénients : pas efficace

Heureusement que j'avais bénéficié d'une promo lors de l'achat car je ne trouve pas ces pipettes particulièrement efficaces. en plus c'est très cher. Je vais garder mes méthodes naturelles pour l'élimination des puces.

?
    DURACELLE

Avantages : Efficace, simple d'utilisation, inodore

Inconvénients : le produit est un peu trop liquide

Ce produit est efficace, en quelques jours mes chats ne se grattent plus, simple d'utilisation, pratique pour les chats qui se méfient des médicaments..

?
    virgie

Avantages : Très simple d'utilisation

Inconvénients : Bien le mettre dans le cou

Je trouve très simple d'utilisation mais surtout efficace

?
    ACJ

Avantages : Évite les puces

Inconvénients : Le prix est un peu élevé en commerce

Produit efficace dans la durée malgré le prix un peu élevé en commerce

?
    laeti59dk

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très efficace, rapport qualité prix idéal pour plusieurs pipettes.
    Efficacité sur tout le mois.

• 10 commentaires sur 255

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus