Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yukii

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Aucun

Je trouve se produit top, ils le prennent pour une friandise quand on veut leur faire prendre un cachet avec sa ils adorent.
    Super produit.

?
    edwigetyler

L'huile de saumon sauvage est très bon pour la santé des animaux. Je l'ai utiliser pour la santé de mon loulou qui avait un cancer et qui avait besoin d'une aide complémentaire lors de ses derniers mois. Il est préférable pour plus d'efficacité de prendre l huile de saumon sauvage que l 'huile de saumon toute simple (non sauvage).Pour aider les animaux malades ou agés foncez !!!

?
    MarionA

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

A chaque période de mues pour les chiens je leurs fais une cure d’huile de saumon et mes chiens perde beaucoup moins leurs poiles . Très satisfaite mais vu le prix je ne fais que en période de cure et non pas en continue annuelle

?
    Abbie

Avantages : Très efficace pour le pelage et les articulations

Inconvénients : Le prix un peu cher

Très bon pour que votre chien ai un très beau poil en plus c’est très bon pour les articulations idéal pour les chiens de grande race. Seul bémol le prix un peu cher mais bon que ne ferions nous pas pour nos boules de poils d’amour !

?
    Elo16100

Avantages : Efficacité et qualité au top

Inconvénients : Le prix

Ce produit est top, ça humidifie les croquettes et en même temps agit sur le poils, bon pour la santé du chien, en alternance avec huile de coco.
    Ma chienne en raffole.

?
    Louise17

Avantages : Appetent

Inconvénients : Trop cher

J'avais achetée cette huile pour mon beauceron qui était devenu difficile pour manger..Je n ai mit sur ses croquettes mais hélas ça n'a pas fonctionné pour lui concernant l'appétit ..Par contre beau pelage brillant .bon produit mais cher

?
    thibbalatoni

Avantages : succés auprès des animaux

Bonjour je recommande ce produit j'en ai pris à plusieurs reprise pour varier l’appétit de nos animaux, cela fonctionne il suffis d'en insérer dans leurs nourriture et chez moi aussi bien les chiens et ma chatte en raffolent après en avoir mis dans leurs nourriture leurs gamelles devient vide :)

?
    Bryone

Avantages : Poils brillant

Inconvénients : Odeur forte

J'utilise cette huile de saumon en cure de temps pendant les mues importantes, elle permet de redonner plus rapidement un joli poil.
    L'appétence du produit est bonne, un de mes chiens à eu plus de mal les premiers jours et pourtant ses croquettes sont au saumon ! ou cela était peut être du à la texture huileuse.
    Le flacon pompe permet de doser précisément la quantité à donner en fonction du poids du chien.

?
    Hooki

Avantages : Naturel

Inconvénients : Pas de faible

Je donne régulièrement une cure d huille de saumon, rien de tel pour la santé de mon chien et la qualité de son poil.

?
    Luna76

Avantages : Appétence

Produit très appétent.
    Peut permettre de cacher un goût moins apprécié par le chien.
    Permet également d’apporter les Omega 3 et de garder un beau poil.

• 90 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus