Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Aucun
Je trouve se produit top, ils le prennent pour une friandise quand on veut leur faire prendre un cachet avec sa ils adorent.
Super produit.
L'huile de saumon sauvage est très bon pour la santé des animaux. Je l'ai utiliser pour la santé de mon loulou qui avait un cancer et qui avait besoin d'une aide complémentaire lors de ses derniers mois. Il est préférable pour plus d'efficacité de prendre l huile de saumon sauvage que l 'huile de saumon toute simple (non sauvage).Pour aider les animaux malades ou agés foncez !!!
Avantages : Efficace
Inconvénients : Prix
A chaque période de mues pour les chiens je leurs fais une cure d’huile de saumon et mes chiens perde beaucoup moins leurs poiles . Très satisfaite mais vu le prix je ne fais que en période de cure et non pas en continue annuelle
Avantages : Très efficace pour le pelage et les articulations
Inconvénients : Le prix un peu cher
Très bon pour que votre chien ai un très beau poil en plus c’est très bon pour les articulations idéal pour les chiens de grande race. Seul bémol le prix un peu cher mais bon que ne ferions nous pas pour nos boules de poils d’amour !
Avantages : Efficacité et qualité au top
Inconvénients : Le prix
Ce produit est top, ça humidifie les croquettes et en même temps agit sur le poils, bon pour la santé du chien, en alternance avec huile de coco.
Ma chienne en raffole.
Avantages : Appetent
Inconvénients : Trop cher
J'avais achetée cette huile pour mon beauceron qui était devenu difficile pour manger..Je n ai mit sur ses croquettes mais hélas ça n'a pas fonctionné pour lui concernant l'appétit ..Par contre beau pelage brillant .bon produit mais cher
Avantages : succés auprès des animaux
Bonjour je recommande ce produit j'en ai pris à plusieurs reprise pour varier l’appétit de nos animaux, cela fonctionne il suffis d'en insérer dans leurs nourriture et chez moi aussi bien les chiens et ma chatte en raffolent après en avoir mis dans leurs nourriture leurs gamelles devient vide :)
Avantages : Poils brillant
Inconvénients : Odeur forte
J'utilise cette huile de saumon en cure de temps pendant les mues importantes, elle permet de redonner plus rapidement un joli poil.
L'appétence du produit est bonne, un de mes chiens à eu plus de mal les premiers jours et pourtant ses croquettes sont au saumon ! ou cela était peut être du à la texture huileuse.
Le flacon pompe permet de doser précisément la quantité à donner en fonction du poids du chien.
Avantages : Naturel
Inconvénients : Pas de faible
Je donne régulièrement une cure d huille de saumon, rien de tel pour la santé de mon chien et la qualité de son poil.
Avantages : Appétence
Produit très appétent.
Peut permettre de cacher un goût moins apprécié par le chien.
Permet également d’apporter les Omega 3 et de garder un beau poil.