Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jalander

Avantages : Hydratation peau

Inconvénients : Le prix

Une très grande appétence un chien qui retrouve plaisir à bouger. Une peau super. Bien hydratée et un poil resplendissant.

?
    restlesslau

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Excellente huile de saumon donnée à mes chats et chiens. Très bonne appétence et le poil est brillant. Le prix selon les sites est à mon avis le point négatif.

?
    Lesloulouz

Avantages : Beauté du poils

Inconvénients : Odeur

Utilise pour la période de mue de mes loulous, cela leurs donnent un poil magnifique !
    Très appétant, même si ça sent très fort le poissons ! ( normal c’est du poisson )

?
    flofloanimo

Avantages : bouteille pratique

Inconvénients : rien a dire

très bon produit tres appetant pour mes chiens ils ont un beau pelage bien brillant grâce à cette huile au saumon leur selles sont belles aussi très bonne digestion

?
    Aline1313

Avantages : Tres bon produit qualité top poils magnifique sublimé

Inconvénients : Un peu excessif sur le prix mais bonne quantité tout de même

J'aime beaucoup l'huile de saumon car ça rend le poil de mes trois shiba inu super souple soyeux et doux ils le disent bien aime l'odeur et donne un petit goût croquette dont ils ne se lassent pas

?
    AgatheBag

Avantages : Qualité

Mon chien adore, et son poil est vraiment beau (brillant, souple). Aucun problème de digestion du produit. Je recommande vivement.

?
    pchef666

Avantages : efficace

Inconvénients : le conditionnement cela part trop vite

Génial ça marche vraiment pelage de mon cocker golden brillant, souple, perd mois de poil c'est fantastique ....

?
    Natpetit

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix élevé

Ce produit est très apprécié par mes chiens et mes chats. Les chats deviennent difficile, en vieillissant et avec un peu d'huile, ils mangent leur croquettes. Pour les chiens idem. Ils adorent ce produit et cela les aide à garder un beau poil même pendant la mue.

?
    Zulie

Avantages : Le goût et l'odeur

Inconvénients : N'en vois pas

Super produit... mes chiens adorent cette huile, mélangée à leurs croquettes, ils en raffolent!!
    L'huile de saumon est super pour le pelage des chiens/chats... elle rend le poil brillant, c'est très efficace!
    Le design du flacon, avec une pompe c'est très pratique pour mettre la quantité souhaitée.
    Je recommande ce produit sans problème!

?
    Rosie123

Avantages : Odeur

Inconvénients : Format

Jai acheter ce produit sur le conseil de mon vétérinaire car ma chienne avait une perte de poil énorme grâce à ce produit la perte a vraiment ralenti et mon chien adore je lui mélangé avec ,ses croquette

• 80 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus