Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mrs.adb

Avantages : Le goût

Inconvénients : Prix élevé

Le prix est assez élevé , mais ma chienne adore lorsqu’on lui met sur ces croquettes . Ces poils sont plus brillant et doux , vraiment très efficace et elle se régale en plus .

?
    Plumlo

Avantages : la brillance du poil

Inconvénients : aucun

Le produit rend les poils brillant et doux, mon chien adore dans les croquettes.
    Par contre, je ne vois pas de différence sur la perte des poils.

?
    lisat

Avantages : effets

Inconvénients : prix

Ce produit est efficace pour reduire certains problemes de peau chez le chien
    Les omega 3 sont bons pour leur santé
    Mon chien en raffole

?
    Mélanie twirl

Avantages : Le goût la texture

Inconvénients : Le prix

On a vu sa sur internet et on voulu en acheter voir un peu le poile de mon staffie et bien brillant doux mon chien adore sa on met quelque pressions dans sa gamelle avec cest croquettes il kiff sa =).

?
    Kamille-29

Avantages : Aucune

Inconvénients : Aucune

Opale avait le poils rêche... mais elle n'a pas réussi à digérer cette huile. Selles liquides...
    Je ne peux pas juger son efficacité du coup.

?
    Mystic31

Je n'ai pas vu de réelle amélioration mais en tout cas ma chienne adore que je lui en mette dans ses croquettes !

?
    ilonal22

Avantages : Bon pour le poil

Inconvénients : Le prix

Je mélange avec un peu des croquettes de ma chienne et elle adore. Avant je lui prenais des croquettes au saumon mais elle ne digérais plus donc j’ai changée mais son poil été devenu dure, depuis que je lui met cette huile en peu de temps son poil c’est amélioré, je recommande

?
    ZoeDuv

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chien avait des problèmes au niveau de ses poils qui commençaient à perdre en brillance et n’étaient plus doux. Je fais donc une cure tous les 2 mois avec cette huile et cela lui a permit de retrouver brillance et douceur ! Je recommande même en prévoyance, c’est un bon complément alimentaire. De plus, mon chien en raffole, il est fou de ça !

?
    Lulu

Inconvénients : Qualité

A éviter, saumon de mauvaise qualité bourré de pesticides. Lisez bien les ingrédients.. Je ne recommande absolument pas

?
    carine62460

Avantages : brillance du poils

Inconvénients : prix excéssif

Mon chien n'aime absolument pas,
    Normalement ce complément rend le poils brillant mais mon chien n'est pas fan de ce produit

• 70 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus