Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lili2409

Avantages : Efficace !!

Inconvénients : Aucun

Depuis que j’utilise ça, natsu a un poil superbe !! J’ai vu un vrai changement c’est génial en plus de ça, ça rajoute un vrai goût à ses croquettes !

?
    xelon

Très bon produit pour le pelage de mon chien juste un peu chère mais comme on dit la qualité ce paye bonne journée a tous

?
    CindyetToon

Avantages : Odeur

Inconvénients : Provenance non spécifiée

Bon complément alimentaire, pour un chien ayant subi de nombreux mauvais traitements et ayant les articulations fatiguées, cette huile l'a bien aidé de ce côté là, avec d'autres complements.
    Le poil a aussi repris en douceur, brillance, et des petites plaques suite à des gratatages se sont totalement réservées.
    Grande contenance

?
    marie 26

Avantages : Un plus joli poil

Jérôme remarqué que quand je lui donne l’huile dans leur nourriture ils perdent moins leurs poils leurs poils et brillant

?
    Angeliqgosset

Avantages : Appétence

Inconvénients : L'origine non défini

C'est un bon produit qui permet d'améliorer les croquettes, favoriser un bon fonctionnement de l'organisme et surtout ne provoque pas de diarrhée

?
    The_little_blood_mixed

Avantages : Gros contenant

Inconvénients : Odeur forte

L’huile est parfaite pour améliorer le poils et apporter des Omega 3 et 6 mais attention à respecter les dose sinon peux devenir un laxatif

?
    Sophie66

Avantages : Le but du produit

Inconvénients : Le. Prix

Huile de qualité.
    Mon eurasier à adoré.
    Très bonne qualité. visuellle et odorante
    Et d après mon chien gustative aussi

?
    Ll78

Cette huile est super pour votre chien, il sera en plein forme et son pelage sera brillant.
    Je l'utilise pour mon chien qui est en ration menagere, cest vraiment un très bon complément, jen suis ravi

?
    Paaaupau

Avantages : Poil brillant

L'huile de saumon rend le poil brillant aide à la digestion ! Mon chien en raffole
    Riche en oméga 3

?
    Lolote02

Avantages : Parfait !

Inconvénients : Le prix.

Un produit excellent ! Intègre dans les croquettes du chien et des chats! Un poil redevenu très beau depuis qu’ils ont cela dans leur nourriture.

• 60 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus