Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    AnaBdrt

Avantages : Goût

Inconvénients : Ras

Mon chat l'adore ! Je lui en donne de temps en temps et il a même commencé à m'en réclamer. J'en ai racheté récemment pour la 3eme fois et je ne regrette pas.

?
    marion1995

Avantages : La composition

Inconvénients : Pas de point faible

C'est top le poil de mon chien est brillant et doux il adore cette huile, cela rend ses croauettes encore meilleures.

?
    Heeloudie

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Exellent produit, donne un poil brillant au chien. Peu aussi redonner de l'intérêt si le chien boude sa gamelle

?
    NatB

Avantages : Donne un très beau poil

Inconvénients : Peut-être le prix

Excellent produit
    Donne un superbe poil à mon chien avec quelques gouttes sur les croquettes de temps en temps.

?
    lulu14490

Avantages : Appetant

Inconvénients : Aucun

Ce produit peut permettre de rendre plus appetant certains repas, de plus cela améliore la qualité du poil , il est très facile d'utilisation.

?
    Archedejoy

Avantages : Qualité du pelage

Très bien, mes deux chiens et mon chat adorent, mélangés aux croquettes.
    Meilleur qualité du poils, diminution des démangeaisons et apaisement des allergies pour mon chat

?
    Ylia

Avantages : Beau pelage

Inconvénients : Prix un peu élevé

Très très bon produit, mes chiens adore le goût et très bien pour leurs pelages, moins de poils tombent grâce à cette huile.
    Malheureusement je n’arrive pas à la trouvé partout.

?
    Jawaï

Avantages : La qualité et L’appétence

Inconvénients : Le prix

Ce produit est très apprécié par mes chiens, je dirai même qu'ils en raffolent.
    L’huile est parfaite pour améliorer leurs poils et apporter des Omega 3 et 6 .
    ils ont un beau pelage bien brillant grâce à cette huile.

?
    Anonymous

Avantages : Odeur alléchante

Inconvénients : flacon pompe tendance à s'encrasser

Un vrai plus pour rendre le poil soyeux de votre chat(chat british shorthair).Aucune difficulté à lui faire pendre, je le mélange à quelques croquettes, il adore!

?
    Rexandco

Avantages : Beau pelage

Inconvénients : Aucun point faible constaté

J'en donne a mes deux chiens en automne afin de les préparer a l'hiver. Je trouve qu'ils sont plus résistants au froid. Cela leur donne un beau poil brillant et de la vitalité.
    Il protège le coeur et les petits vaisseaux sanguins.
    Apport en phosphore et en nutriments essentiels nécessaire a leur vie.
    Flacon pompe pratique et format économique. L'odeur est agréable et mes deux chiens en raffolent.

• 50 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus