Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    TheBlackMask

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Mon chien se gratte beaucoup moins grâce a cette huile, son poils est aussi plus soyeux. Je lui met quelques pompes dans ses croquettes

?
    laeti59dk

Avantages : Qualité efficacité

Inconvénients : Prix

Malgré un prix un peu excessif mais qui justifie la qualité de l.huile et sur recommandation de notre véto après stérilisation, notre chienne a retrouvé un poil soyeux et doux. Elle adore le goût. Très bon complément alimentaire.

?
    Lro59

Avantages : Résultats

Inconvénients : Prix

Conseillé par notre éleveuse, nous l'avons testé et approuvé (enfin le chien !)

Notre petit Eustache adore cette huile mélangée à ses croquettes ou a son eau. Son poil dur est beaucoup plus beau et doux :)

?
    Amrs

Avantages : Rapport qualité prix

Superbe produit dont mon chien raffole. Je vous le recommande pour un poil doux et soyeux ainsi qu’une peau hydratée. Le meilleur des compléments.

?
    marion154

Mon chien adore cette huile mélangée à ses croquettes. Son poil est bien plus beau et il ne se démange plus!

?
    Tchoupinana

Avantages : Bénéfique

J'ai découvert depuis peu et je m'en sert maintenant souvent pour mes chats et chiens très bon pour la peau les poils.... C'est top et il aime sa

?
    romy_dachshund

Avantages : Super pour la peau et le poil

Je mets de l'huile sur les croquettes de ma chienne depuis ses 4 mois et j'ai vu une réelle différence sur son poil et sa peau ! Elle avait la peau sèche et l'huile de saumon à réglé de soucis, vraiment top !

?
    Charly86

Avantages : Poils brillant

Inconvénients : Le prix

Produit qui a enormemnt de bie fait sur les animaux. Je ne peux pas forcement juger sur la digestion mais alors le poil. Qurlle merveille mon chat perd moins les poils et surtout il a un poil d une douceur juste incroyable.

?
    April

Avantages : Naturel

Je donne de l'huile de saumon à ma chienne depuis ses trois mois. Son poil est brillant, et elle dévore ses croquettes. De plus, ça lui a permis de regagner plus vite le poids qu'elle avait perdu quand elle a été malade.

?
    MarineRainbow

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Odeur

Mon labrador perds énormément ses poils! On m’as conseiller l’huile de saumon et franchement je ne regrette pas, c’est tres efficace pour la perte de poils et sa les fait briller

• 40 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus