Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Mon chien se gratte beaucoup moins grâce a cette huile, son poils est aussi plus soyeux. Je lui met quelques pompes dans ses croquettes
Avantages : Qualité efficacité
Inconvénients : Prix
Malgré un prix un peu excessif mais qui justifie la qualité de l.huile et sur recommandation de notre véto après stérilisation, notre chienne a retrouvé un poil soyeux et doux. Elle adore le goût. Très bon complément alimentaire.
Avantages : Résultats
Inconvénients : Prix
Conseillé par notre éleveuse, nous l'avons testé et approuvé (enfin le chien !)
Notre petit Eustache adore cette huile mélangée à ses croquettes ou a son eau. Son poil dur est beaucoup plus beau et doux :)
Avantages : Rapport qualité prix
Superbe produit dont mon chien raffole. Je vous le recommande pour un poil doux et soyeux ainsi qu’une peau hydratée. Le meilleur des compléments.
Mon chien adore cette huile mélangée à ses croquettes. Son poil est bien plus beau et il ne se démange plus!
Avantages : Bénéfique
J'ai découvert depuis peu et je m'en sert maintenant souvent pour mes chats et chiens très bon pour la peau les poils.... C'est top et il aime sa
Avantages : Super pour la peau et le poil
Je mets de l'huile sur les croquettes de ma chienne depuis ses 4 mois et j'ai vu une réelle différence sur son poil et sa peau ! Elle avait la peau sèche et l'huile de saumon à réglé de soucis, vraiment top !
Avantages : Poils brillant
Inconvénients : Le prix
Produit qui a enormemnt de bie fait sur les animaux. Je ne peux pas forcement juger sur la digestion mais alors le poil. Qurlle merveille mon chat perd moins les poils et surtout il a un poil d une douceur juste incroyable.
Avantages : Naturel
Je donne de l'huile de saumon à ma chienne depuis ses trois mois. Son poil est brillant, et elle dévore ses croquettes. De plus, ça lui a permis de regagner plus vite le poids qu'elle avait perdu quand elle a été malade.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Odeur
Mon labrador perds énormément ses poils! On m’as conseiller l’huile de saumon et franchement je ne regrette pas, c’est tres efficace pour la perte de poils et sa les fait briller