Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Framboisekj

Avantages : Que du bien!

Inconvénients : Aucun ou peut-être le prix

Mon teckel à poils longs avait régulièrement la peau irritée dès que les beaux jours arrivaient : visite chez le véto à chaque fois mais depuis que je lui donne de l’huile de saumon il ne fait plus d’allergie, sa peau est saine et son poils est brillant

?
    Philippine

Avantages : Les points forts sont l'appétence et le poils brillant

Inconvénients : Le point faible est le prix un peu élevé

J'utilise l'huile de saumon pour mon chien border collie ainsi que mon chat dans leurs croquettes au moment du repas. Ils adorent tout les deux, leurs poils est beaucoup plus brillant depuis que j'utilise l'huile de saumon !

?
    Marynesun

Avantages : Une très bonne huile

Inconvénients : Le contenu

Huile utilisée pour mon chien qui commence à prendre de l’âge en espérant le préserver un peu dès maux dû à vieillissement. L’huile ayant beaucoup de bénéfices pour les animaux, j’ai donc choisi de l’intégrer de manière quotidienne à son alimentation et visiblement celui-ci n’est pas dessus. J’ai remarqué que l’appétence était vraiment au rendez-vous car je trouve mon chien très pressé que je lui prépare sa gamelle. Je recommande donc cette huile pour les chiens un peu difficile avec la nourriture.
    Le petit point faible serait le contenant sachant que l’huile s’oxyde au contact de l’air, un flacon pompe me parait pas le choix le plus judicieux.

?
    Stefdu33640

Avantages : Appetant

Inconvénients : Odeur assez forte

Pour mes chiens qui sont assez difficile quelque goutte de huile de saumon et retrouve k appétit . Après bonjour halaine de poisson

?
    petitechoz

Avantages : Appétence

Je l'utilise aussi bien pour mon chat que pour ma chienne et ils adorent ce produit tous les 2.
    Leur pelage est magnifique.

?
    Mandidine

Avantages : Efficacité

je sens mon chien avec moins de problème articulaire et son poil encore plus beau. Facile à doser. Appétence ++

?
    Labrador62

Avantages : Très bien

Inconvénients : Aucun

Parfait pour mon chien meilleurs poils, moins perte aussi. C'est parfait je recommande à tout le monde.

?
    Prosper02

Avantages : Appétance

Inconvénients : Prix

Très bon produit mon chien adore. Cela donne de l’appétence mais Par contre un peu cher à l’achat.
    Je recommande l’huile de saumon

?
    Mimi54385

Avantages : Efficacité

Ce produit est génial, j’en rajoute quelques gouttes dans la gamelle de croquette de mon chien et depuis son poil est beaucoup plus doux et soyeux

?
    Nath40130

Avantages : La qualité de l'huile et son flacon pompe

Le produit est qualitatif. L'un de mes chats boit l'huile à la petite cuillère !
    Seul bémol, mon flacon pompe fuit. L'occasion rêvée pour Priya de boire au goulot !
    Son poil est très brillant. Et j'ai remarqué que sa maladie de peau s’atténue lorsque je la suppléante.

• 30 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus