Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Le prix excessive
L'huile de saumon est vraiment génial, les chiens de la pension qui ne veulent pas manger leurs croquettes, je met un peu d'huile dessus, et hop le tour est joué.
Sinon pour mes chiens je leurs fait en cure et c'est vrai que le poil brille bien après.
Je recommande, dommage par contre que le prix de cette huile soit chère.
Avantages : Très bonne appétence
Excellents produits qui donne une texture de poil très agréable sur les chiens et qui permet une repousse du poil efficace lors des mues.
Avantages : Efficace pour la perte de poils
Inconvénients : Revient cher pour les gros chiens
Très bon produit qui peut être utilisté quand le chien boude ses croquettes, limite la perte de poils et les rend brillants, souples et doux.
Avantages : effet sur le poil
Inconvénients : prix
produit très efficace sur ma berger shetland! Son poil est beaucoup plus doux et brillant.
Je le recommande fortement.
Avantages : Qualité du poil
Inconvénients : Prix
Double utilité : appètent sur les croquettes et action sur la santé et le poil.
Ma chienne avait le poil raide, tombant.
Grâce à l'huile de saumon, poil brillant et résistant.
Quand elle ne veut pas manger ses croquettes, un petit peu d'huile et le tour est joué.
Je recommande.
Avantages : Les resultats
Inconvénients : /
Excellents pour les chiots et leur développement cérébrale
Et pour les chiens en general pour leur poil.
Ma chienne a le poil doux et fourni...
Avantages : Bon pour sa santé.
Inconvénients : Normalement
J'ai acheté ce produit sur conseil de mon vétérinaire. Mon chien n'a jamais eu beaucoup d'appétit. (Malgré ses 45kilos, contrairement aux idées reçues!). Malheureusement, mon chien mange encore moins. Il en faut pour tous les goûts... Dommage. Ce serait tellement bon pour sa santé.
Avantages : La qualité et l'appétence
Inconvénients : aucun
J'utilise cette huile de saumon en cure d'une dizaine de jour.
Le poils est magnifique et vraiment brillant.
J'utilise aussi cette huile pour les chiens difficiles qui boudent leur croquettes. Résultat immédiat, les gamelles sont mangées avec grand plaisir.
Ca peut aussi être un plus pour des croquettes de moins bonnes qualités.
Avantages : la pompe est pratique
Inconvénients : aucuns
Très bonne qualité de produit,qui apporte des résultats rapides.Je le recommande vivement,même sur les chiens à poils courts.
Avantages : La qualité du produit
Inconvénients : Aucun
C'est simple pour moi tous les propriétaires de chien et de chat devraient avoir de l'huile de saumon ! C'est un produit génial, je l'utilise depuis 2 ans, mes chiens ont un poil superbe, très peu de chute de poil. C'est également excellent pour la vue, les articulation et les chichis raffolent du goût !
260 commentaires sur 260