Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    campingdogs

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le prix excessive

L'huile de saumon est vraiment génial, les chiens de la pension qui ne veulent pas manger leurs croquettes, je met un peu d'huile dessus, et hop le tour est joué.
    Sinon pour mes chiens je leurs fait en cure et c'est vrai que le poil brille bien après.
    Je recommande, dommage par contre que le prix de cette huile soit chère.

?
    des terres d'ares

Avantages : Très bonne appétence

Excellents produits qui donne une texture de poil très agréable sur les chiens et qui permet une repousse du poil efficace lors des mues.

?
    ripley55

Avantages : Efficace pour la perte de poils

Inconvénients : Revient cher pour les gros chiens

Très bon produit qui peut être utilisté quand le chien boude ses croquettes, limite la perte de poils et les rend brillants, souples et doux.

?
    vaness0910

Avantages : effet sur le poil

Inconvénients : prix

produit très efficace sur ma berger shetland! Son poil est beaucoup plus doux et brillant.
    Je le recommande fortement.

?
    PRESCILLIA79

Avantages : Qualité du poil

Inconvénients : Prix

Double utilité : appètent sur les croquettes et action sur la santé et le poil.
    Ma chienne avait le poil raide, tombant.
    Grâce à l'huile de saumon, poil brillant et résistant.
    Quand elle ne veut pas manger ses croquettes, un petit peu d'huile et le tour est joué.
    Je recommande.

?
    jazz2011

Avantages : Les resultats

Inconvénients : /

Excellents pour les chiots et leur développement cérébrale
    Et pour les chiens en general pour leur poil.
    Ma chienne a le poil doux et fourni...

?
    zooeufibou

Avantages : Bon pour sa santé.

Inconvénients : Normalement

J'ai acheté ce produit sur conseil de mon vétérinaire. Mon chien n'a jamais eu beaucoup d'appétit. (Malgré ses 45kilos, contrairement aux idées reçues!). Malheureusement, mon chien mange encore moins. Il en faut pour tous les goûts... Dommage. Ce serait tellement bon pour sa santé.

?
    Tisouen

Avantages : La qualité et l'appétence

Inconvénients : aucun

J'utilise cette huile de saumon en cure d'une dizaine de jour.
    Le poils est magnifique et vraiment brillant.
    J'utilise aussi cette huile pour les chiens difficiles qui boudent leur croquettes. Résultat immédiat, les gamelles sont mangées avec grand plaisir.
    Ca peut aussi être un plus pour des croquettes de moins bonnes qualités.

?
    siva

Avantages : la pompe est pratique

Inconvénients : aucuns

Très bonne qualité de produit,qui apporte des résultats rapides.Je le recommande vivement,même sur les chiens à poils courts.

?
    Julieetseschichis

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Aucun

C'est simple pour moi tous les propriétaires de chien et de chat devraient avoir de l'huile de saumon ! C'est un produit génial, je l'utilise depuis 2 ans, mes chiens ont un poil superbe, très peu de chute de poil. C'est également excellent pour la vue, les articulation et les chichis raffolent du goût !

• 260 commentaires sur 260

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus