Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    laptitemae

Avantages : Goût et efficacité

J'utilise l'huile de saumon pour ma Golden de 4ans depuis quelques semaines, depuis que j'en mélange à ses croquettes, elle dévore tout alors qu'elle a plutôt un "appétit de moineau" avec les croquettes. De plus je constate que son poil et plus brillant et doux.

?
    axu95

Avantages : IDEAL pour les périodes de mues.

Je l'utilise maintenant depuis 5 ans pour ma chienne. En période de mue essentiellement car il faut le donner en cure.
    Le chien voit sont poil plus doux et brillant et surtout la peau est hydraté en période de perte de poils qui peux assécher la peau.
    Le fait que ça soit en bouteille avec une pompe aide à bien doser l'huile à donner.

?
    hibouentour

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Aucun

J'utilise ce produit pour mon Golden et mon caniche plus agé, les 2 apprécient énormement ce produit mélangé aux croquettes, ils aiment vraiment cette huile riche.
    Je recommande cette huile de saumon également pour sa facilité d'adminitration, le bec permet de donner une quantité limitée facilement.

?
    isafm

Avantages : appetence et contenant avec pompe pratique pour le dosage

Inconvénients : cher

ne sent pas trop fort, le flacon doseur est pratique, on en met pas partout. Très appétent, je le mélange aux croquettes mais j'ai essayé à plusieurs reprises dans une cuillère et c'est un réel succès.

?
    khyra

Avantages : Appétent

Inconvénients : Flacon en plastique

J'ai acheté l'Huile de Saumon Sauvage Nutrivet car mon jeune Berger-Allemand boudait sa gamelle de croquettes Eukanuba Puppy, depuis que je rajoute l'huile il l'a dévore !!!!!!!! De plus, il a le poil brillant et c'est bon pour sa santé d'après ce que j'ai pû lire....Le système de pompe est pratique pour donner la juste dose, par contre j'aurais préféré un flacon en verre pour une meilleure conservation du produit.
    Quant au prix je trouve que ce n'est pas si excessif que ça, j'ai pris la bouteille d'1 Litre. Cela fait une semaine que nous avons commencé la cure et le niveau n'a pas bougé tant que ça (pourtant je donne 6 pulvérisations/jour comme c'est recommandé). Je pense donc qu'on en aura pour un petit moment ......

?
    Chanelah

Avantages : aucun

Inconvénients : appétence

J ai un chat qui mange de tout, il n est absolument pas difficile mais la il n a pas voulu y goûter! dommage

?
    hermes

Avantages : Bonne appétence et donne un beau poil brillant

Je l'utilise pour mon chien au barf, très satisfaite de la qualité du produit.
    Donne une bonne appétence a l'alimentation classique, sa pompe est très pratique d'utilisation et dosage.

?
    mllebones

Avantages : Appétence et apports

Inconvénients : pas de points faibles après peut être le prix.

Excellente appétence pour ma fine bouche, de même très bon soutient au moment de la mue ! Que du bon les omega 3 sont aussi très bon pour les articulations et le renouvellement des cellules ! Je suis fan!

?
    Ivy

Avantages : produit naturel

Inconvénients : prix cher

Donne un beau poil brillant et soyeux. Rajoute également du goût aux repas. Idéal lorsque le chien boude sa gamelle. 1 ou 2 pressions d'huile et les croquettes ont disparues. C'est magique ! Attention a ne pas trop en abuser...

?
    Amy Chichis

Avantages : L'appétence

Inconvénients : L'odeur dans la gueule du chien lol

Après la fugue de ma chienne Lady, j'ai décidé de prendre ce produit pour la rebooster ainsi que pour la période de l'hiver. J'en ai profiter pour en donner à ma Kitty. Alors pour rebooster ma Lady je trouve que cela a très bien fonctionner, elle a repris du poils de la bête en un rien de temps. Quand a Kitty je l'a trouve moins souvent malade et avec un poils plus brillant, plus doux et légèrement plus épais ^^

• 250 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus