Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gaelle95

Avantages : Très bon complément

J'en donne par cure mélangé aux croquettes à mes chiens qui pratiquent du canicross, ils en rafolent. Aucun changement au niveau des selles, mon chien à poil court a le poil brillant quand je lui en donne. L'huile de saumon a beaucoup de valeurs nutritives complémentaires.

?
    sosteckel

Avantages : appétence

un bon produit, un prix raisonnable, une aide a l'appétence a mettre sur les croquettes et qui procure pas mal de bien etre

?
    Dali le bouly

Avantages : Que du positif.

Un complément alimentaire sain et parfait. Si vous avez un chien difficile, un peu d'huile sur ses croquettes peuvent vous aider. De plus c'est très bon pour leur santé et leur poils.
    Chez nous on ne s'en passe plus.

?
    amelie0309

Avantages : appétence et digestion

Inconvénients : prix

Mon westie adore cette huile, il ne peut résister. Ca permet d'apporté les compléments nécessaire à son alimentation, tout en lui donnant un bon poil. je le recommande.

?
    dydysea

Avantages : appétence

Donne un beau poil brillant et soyeux. Rajoute également du goût aux repas. I. 1 ou 2 pressions d'huile sur les croquettes et ma chienne se rue dessus.

?
    Chatigloo

Avantages : Conditionnement pratique d'utilisation

Inconvénients : Odeur très forte

Je l'ai utilisée en mettant la dose recommandée sur les croquettes mes chats on fini par bouder les croquettes. Je voyais clairement que l'odeur les repoussaient

?
    Gestupsister

Avantages : L'appétence et l'effet sur le poil

Inconvénients : Attention aux chiens MDR1

Un must have pour les propriétaires de chiens difficiles qui ont du mal à manger leurs croquettes ou ceux qui veulent que leur chien ait un poil en bonne santé et bien brillant. Je recommande ce produit vivement. Cependant attention aux propriétaires de chiens ayant le gène MDR1, le vermifuge utilisé pour les saumons est un produit contre indiqué (même si cela ne représente qu'une petite quantité)

?
    Chloé751933

Avantages : La composition

Inconvénients : L'appétence

C'est un bon produit cependant mes chats n'en veulent pas et mon chien ne se jette pas dessus non plus.. Malgré ça mon chien réagi plutôt bien a ce produit

?
    JenPa

Avantages : Facilité d'usage

Inconvénients : Son efficacité est questionnable

Achetée suite à des problèmes de peau de ma chienne, ce qui m'a frappé en premier, c'est sa facilité d'utilisation, une ou deux pulvérisation sur la gamelle et c'est parti ! L'odeur de poisson n'est pas trop incommodante et attire cependant les papilles de ma chienne qui en raffole sur ses croquettes.
    Utilisée en complément de croquettes riches en oméga 3 et 6, j'ai certes constaté une amélioration de la peau de ma chienne, mais je pense que c'est la combinaison des 2 qui a fait effet.
    Aujourd'hui, sa peau va mieux, je continue l'huile de temps en temps, mais ma chienne s'en est lassée, elle ne se précipite plus sur sa gamelle, mais c'est normal j'imagine ! On se lasse de tout !

?
    Malkavy

Avantages : la pompe

Inconvénients : RAS

Très bon produit qui a rendu le poil de mon chien bien plus jolie et lui qui n'est pas un goinfre l'huile de saumon me permet de mieux le faire manger. Système de pompe très pratique.

• 240 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus