Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    doriane

Avantages : tres bon rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

très bon produit, mon chien et mon chat adore. ils ont un très beau poils . la bouteille est très facile d'utilisation et se conserve bien et il n'y as pas d'odeur qui sen échappe.

?
    Zazi

Avantages : Chien et chats adorent ce produit

Inconvénients : Je ne l'utilise pas depuis assez longtemps pour donner un avis objectif.

J'ai trouvé ce produit en "feuilletant" le catalogue virtuel. J'ai pensé que ce serait sans doute bon pour eux quatre. La chienne et les chats en léchent leurs bols. Je suis ravie.

?
    HBL78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur un peu forte

Je l ai acheté pour mon vieux chien, ayant de l'arthrose, l'huile de saumon la énormément soulagé, ainsi que son poil qui est devenu plus soyeux.

?
    Ivoirelo

Avantages : Efficace

Inconvénients : Aucun

Très bon produit j'en suis ravi ! Rapport qualité prix très correct , je l'utilise 2 fois par an sur 2 à 3 mois ( fréquence ). Le poil redevient doux , beau et brillant ; la pompe est très pratique !

?
    Skylerpinkman

Avantages : L appetence

Inconvénients : L odeur

Au début il a adoré l huile de saumon mais s en ai très vite détourne, cela venait peut être plus des croquettes que de l huile mais je n en utilisé plus depuis du coup. Je n ai pas remarqué de changement au niveau du poil. Je reste par contre convaincu des bienfaits de cette huile sur nos compagnons à quatre pattes. Je retenterai prochainement avec le changement de croquettes

?
    Pesouline

Avantages : Son efficacité sur la santé

Inconvénients : Son prix

Je donne ce produit une fois par semaine à mes chiens et mes chats. Ils ont depuis un poil magnifique , brillant et doux. Leur qualité de poil l hiver est plus dense . Je recommande fortement malgré son prix très élevé. .....

?
    Thula

Je rajoute de l'huile de saumon sur les croquettes de mes 3 chats et mes 3 chiens. Cela leur donne un très beau poil, et rend les croquettes d'autant plus appétantes. Ils adorent, et c'est bon pour sur organisme, que demander de mieux. Utilisation facile avec la pompe pour doser.

?
    Fasake

Avantages : le flacon

Inconvénients : prix

Depuis que je donne cette huile mon chien à poils longs à des poils tout doux et ne fait quasi plus de problème de peau.
    Le flacon avec sa pompe est très pratique car on peut parfaitement dosé.
    Très appètent, ils ne chipotent pas du tout bien au contraire ils adorent.

?
    sohchou

Avantages : Délicieux

Inconvénients : aucun point faible

Cette huile de saumon va émoustiller les papille de votre animal. Mon chien Black, croisé malinois beauceron en rafolle! En plus de ses qualités oméga3 pour le renforcement de sa santé, elle sent bon le saumon, et vous pouvez faire manger de tout à votre chien en en mettant une ou deux pression dessus. Moi j'en met sur du riz (mon chien est à l'alimentation ménagère), ce qui lui permet d'avoir plus de goût, quand par exemple je n'ai pas eu le temps de préparer sa viande ou son poisson. Je vais en racheter très bientôt car il l'a fini vite! Dommage que le prix soit élevé, mais pour compenser, la bouteille est munie d'un bec verseur à pression, ce qui permet de doser et de ne pas gaspiller. Comme tout complément alimentaire, c'est à mettre un peu tous les jour dans la gamelle, ou de temps en temps quand la nourriture n'est pas assez riche. Pour conclure, je recommande vraiment ce produit, commencez par prendre en petit flacon et si votre chien aime, vous aurez l'avantage d'en reprendre en grand format, moi c'est ce que j'ai fait, car il adore.

?
    saxaloa

Avantages : sain

Donné en cure à l'année sauf durant l'hiver où c'est en continu.
    C’est une source importante d’acides gras de la classe des omegas 3. Sa a réglé les probles d'eczema de ma sharpei et un superbe poil maintenant, stimule les fonctions immunitaires notamment l'hiver via la température qui baisse considérablement, renforcement des articulations.
    Pour moi c'est un complément indispensable pour nos chiens

• 230 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus