Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    eowyn63

Avantages : bénéfique sur plusieurs plans

J'utilise huile de saumon sauvage sur mon chat. Déjà il adore et lèche jusqu'à la dernière goutte ! Produit bon pour la santé du poil et de la peau, idéal au moment des changements de poils pour éviter la formation de boules de poils dans l'estomac et il faut le savoir cette huile riche en oméga 3 est aussi un très bon anti-inflammatoire naturel pour nos animaux

?
    Steph.tyrak

Avantages : Effets visibles très rapidement

Inconvénients : Prix et odeur un peu forte

J'ai utiliser lhuile de saumon quand ma chienne fait sa mue (2fois par an). Le pouls est doux, mousseux (jai un husky), brillant... Que du plus ! Et l'odeur qui semble un peu forte à mon nez semble au contraire convenir à ma chienne. Le prix est certes élevé mais la qualite est la.

?
    bgtgt

Avantages : bon pour le poils

très bon produit super efficace mes loulous en un très beau poils , c'est huile a également une très bonne appétence des qu'ils apercoivent la bouteille il n'attendent que sa :)

?
    Litchi86

Avantages : Grâce à cette huile mes chiens ont un poil doux et brillant! Je le recommande vivement!

Inconvénients : Le prix est plutot élevé mais ça vaut vraiment le coup

Cette huile est parfaite pour le poil des chiens (jamais testé sur mon chat, c'est à essayer).
    En plus de satisfaire l'appetit de mes toutous, elle leur donne un poil magnifique! Super efficace!

?
    JT66

Avantages : Son prix qui est très raisonnable

Inconvénients : Mauvaise odeur pour les maîtres

Cette huile est de très bonne qualité pour les chiens, source d'omega 3 qui est très bénéfique. Elle fait un beau pelage à mes chiens et mes chats. En plus tout le monde aime

?
    Patlaeti

Avantages : Super produit

Inconvénients : Aucun

Super produit rien à redire, mon chien y est habitué, le poil est beau et le chien adore. Vu l'âge je ne peux pas constater l'effet sur les articulations et ligaments.

?
    pocket

Avantages : bon produit efficace

Inconvénients : un peu chére

un produit efficace pour la perte de poils, la peau fragilisé et lorsque le chien a une activité physique intense comme le canicross. les chiens aiment le gout ,et même si le prix est élevé un flacon de 1 litre fait plus de 6 mois, sachant que le produit se fait en cure et non en continue.

?
    socca

Avantages : ideal pour les poils

Inconvénients : un peu fort

a recommander pour la chute des poils et un avantage pour les vitamines en alternance j ai un chihuahua a poils courts de deux kilos

?
    lenaig

Avantages : Les animaux adorent

Inconvénients : -

Les animaux adorent cette huile en plus d'être bon pour le pelage, elle leur fait une friandise, point très positif par rapport au huile de saumon d'élevage c'est la qualité qui se reconnaît rien qu'à l'odeur

?
    SKK

Avantages : Très efficace pour le poil

Inconvénients : Une bouteille de couleur sombre pour mieux conserver le produit

Je fais régulièrement des cures, depuis plusieurs années, à ma terre-neuve et particulièrement en période de mue et elle adore !
    Cette huile lui rend un poil bien épais et brillant et évite en période de mue une peau sèche avec les problèmes que cela engendre. Le principe de pompe permet un dosage précis et simple d'utilisation, par contre une bouteille avec un plastique plus sombre serait plus approprié afin de conserver correctement la qualité de l'huile et éviterai de la ranger systématiquement dans un placard après chaque usage. Très bon produit et français !

• 220 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus