Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    koneko360

Avantages : bonne composition

Inconvénients : pas appétent

Difficile de juger la qualité ou les effets du produit car aucun de mes animaux n'en veut (un chien et 3 chats). Ils reniflent mais s'en détourne tout de suite. Dommage car la composition du produit avait l'air plutôt bonne.

?
    PATOU45

Avantages : Appétence et conditiionnement

Inconvénients : Aucun

J'ai commandé cette huile car ma petite spitz naine était en période de mue et bien après deux semaines à raison de3/4 gouttes sur sa portion de croquettes (sans céréales) deux fois par jour et bien le résultat est bluffant elle perds bcp moins ses poils et ceux ci sont plus soyeux.
    De plus les croquettes sans céréales PURIZON sont moins appétantes donc elle mangeait moins depuis 2 mois mais depuis que je lui mets l'huile de saumon elle dévore ses croquettes.
    Elle lèche même son écuelle tellement elle aime et une fois mon mari a oublié de lui en mettre et bien elle a refusé de manger en le regardant jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il manquait son odeur de poisson au repas de Mademoiselle. Je recommande vivement pour les poils et pour donner de l'appétit à son chien s'il boude un peu ses croquettes.

?
    mamsgirl

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix et qualité

Ma chienne adore et en raffole. Cependant j'ai apprit que ce n'était pas très bon car le saumon était traité. Le prix est un peu élevé

?
    espoir

Avantages : appétence très appréciée

Inconvénients : aucun

qualité excellente avec un gout très apprécié de mon chien, efficacité bonne sur la beauté du pelage,les articulations,la santé en général. Rapport qualité/prix très bon

?
    Elollivier

Avantages : Produit top

Inconvénients : Forte odeur

Vraiment au top ,je l'utilise surtout l'hivers pour qu'il prennent un peu plus de poids ou pendant la période de mue pour qu'ils et un beau poil.
    L'odeur est un peu forte mais eux ils adore

?
    zazoudu06

Avantages : d'excellente appétence pour mes chiens.

Inconvénients : peux etre un peu le prix

très bon produit que mes 2 chiens apprécie particulièrement, ça leur donne davantage envie de finir la gamelle et mon chihuahua à réussi à prendre un peu de poids qui était nécessaire.
    je n'ai pas constaté d'effet sur les articulations pour l'instant.

?
    Cla

Avantages : Le pelage de l'animal es plus beau

Vraiment très efficace pour rendre le poil soyeux. Le poil des mes furets brillent es ils ont pris du poids , très contente.

?
    mo56

Avantages : Appétznce

Reçu samedi cette huile au saumon sauvage. Un franc succès auprès de mon chien (difficile avec sa nourriture) ainsi que mes deux chats qui se ruent sur leurs croquettes.
    Pour les effets bénéfiques, il est encore un peu tôt pour juger.
    Mais la promesse d'appétence est plus que respectée!

?
    mirvoila

Avantages : Produit de très bonne qualité

Inconvénients : Aucun

Utilisé en essai pour ma chienne qui s'amusait à manger de la terre, des racines, des feuilles mortes lors des promenades et de ce fait vomissait souvent. J'ai lu que ce comportement pouvait être dû à un manque d'oligo-éléments. Je le lui en ai donné en cure d'un mois et depuis elle ne s'amuse plus à gratter et manger la terre !

?
    skippy

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Il n'y en a pas

Un excellent produit qui excite l'appétit des animaux tout en leur apportant une complémentation alimentaire de qualité , bénéfique à leur santé et à leur beauté

• 210 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus