Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

je donne cette huile à ma jeune chienne qui perdait beaucoup ses poils, et je trouve une nette amélioration depuis qu'elle prend ce produit. Je lui mets sur une cuillère et elle le lèche avec appétit. Son pelage s'en trouve bien plus beau et plus doux et elle se gratte moins. A recommander

?
    Luther

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Je donne cette huile à Luther. Elle est appétente et de très bonne qualité.
    C'est efficace : les poils sont plus beaux et moins de chute de poils.
    Apporte de la brillance.

?
    Boli Pepone Caramou

Produit probablement de bonne qualité mais aucun de mes 3 chats souhaite en prendre, même en mélangeant avec des croquettes ou de la pâtée

?
    Am0rina

Avantages : Grand format

Inconvénients : Aucun.

Suite à quelques problèmes de peau, j'ai commandé cette huile Nutrivet pour favoriser la repousse des poils de mon chien et apaiser ses allergies. Ce produit est une très bonne surprise, car en plus de stimuler son appétit (il est très gourmand lorsqu'il s'agit de poisson), il a réellement apporté une solution à ses soucis cutanés et lui permet d'avoir un pelage brillant et doux au toucher. Niveau contenance, son flacon pompe de grande taille le rend facile à utiliser et très économique. Je suis conquise et Luigi en redemande !

?
    lissiya

Avantages : le prix

J'ai du prendre cette huile pour mes chats sur conseils du vétérinaire, et je ne le regrette pas, ils vont beaucoup mieux depuis et ont un poil plus soyeux !

?
    Linkiska

Avantages : Bonne odeur de poisson appétente

Inconvénients : Je n'en vois aucun

Super produit ! Huile de qualité. Présence d'Oméga3 gage de renforcement sur le long terme. Mes chiens adorent et moi aussi !

?
    noupinou

Avantages : tres efficace

Inconvénients : ras

tout les matins, ma petite tribu a droit a sa ration d huile... lol le chien je lui mets dans du kiri ca passe tt seul... en revanche pour les minous (le mien et des petits sdf que je nourri) il faut mettre dans de la paté car sur les croquettes c mort!!! des chats qui n'aiment pas le poisson.... ca arrive... lol
    sinon tres efficace.. le poil est bcp plus soyeux brillant ect... nickel

?
    Jaylalaure

Avantages : Bonne huile

Inconvénients : Aucune

Très bonne huile de saumon sauvage 3 taille dispo et prix correct.
    Sans addictif 100%saumon
    Je recommande

?
    FRIPOUILLELOOPING

Avantages : efficacité

Inconvénients : RAS

Je trouve se produit top.
    déjà ça a une bonne odeur de poisson, les chiens adore.
    Et cela leur fait un super pelage doux et brillant!

?
    scalaire1

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon caniche adore! Je mélange avec les croquettes depuis il a plus d'appétit. Son poil est encore plus beau !

• 200 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus