Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    arrow66

La qualité du produit est incomparable par rapport a ce qu'on peut trouvé dans le commerce . Une à deux pompes suffisent. Son poil est plus brillant.

?
    famcalvin

Avantages : Très pratique

Très pratique pour doser. Donne de la brillance au pelage. Prix très abordable. Je donne de l'huile de saumon 2 fois par semaine. Hautement digestible.

?
    Lolodidie21000

Avantages : Appétence et qualité

Inconvénients : Prix

Je l’utilise pour mon chien et depuis que je lui en met sur ses croquette son poil est très beau et brillant.
    C’est un peu cher mais ça dur longtemps et c’est vraiment efficace

?
    Cocod

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Aucun point négatif

La qualité du produit est incomparable. La composition est impeccable j'adore ce produit et mon chien également. Une à deux pompes suffisent. Son poil est plus brillant. J'en rachèterai sans soucis.

?
    Lonzofest

Avantages : Appètent

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore, c’est devenu un produit du quotidien, je lui mets une cuillère à café matin et soir.
    Son poil est magnifique et les omégas 3 sont très bon pour ses problèmes d’articulation.

?
    carolle85

Avantages : Gros conditionnement

Inconvénients : Odeur désagréable

J'ai un chien difficile donc ce complément ne lui convient pas (au goût et l'odeur)
    Mais la qualité de l'huile est bonne

?
    lydimeli

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Détraque un peu la digestion

Ce produit est pas mal mais mon chien ne supporte pas de trop grandes quantités.
    Ca le chamboule au niveau intestinal.

?
    Cassoupe

Avantages : Appétance et beau pelage garantie

Cela fait maintenant 5 ans que je donne de l'huile de saumon en complément sur les croquettes pour mes chiens. C'est vraiment un complément qui ne fait que du bien au chien, j'ai eu beaucoup moins de soucis de peau depuis que je l'utilise. De plus, c'est super appétant pour les chiens difficiles, je vous recommande de le tester !

?
    Misztic

Super produit, juste 1 pression dans la gamelle de mes chiens et ils ne boudent plus leur croquettes. Je recommande fortement pour les chiens qui se lassent de leur nourriture.

?
    Rondou

Avantages : Très appétissant et utile

Inconvénients : Le petit format

J'utilise l'huile de saumon pour mes loulous, pour les carences quand ils viennent des refuges et après pour l'entretien et en saison hivernale.
    C'est super appetent donc facile d'administration ! Les loulous en raffolent ! J'aimerais bien des formats plus grands aussi, histoire qu'on nous oublie pas nous les maîtres de pleins de chien

• 20 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus