Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FLass

Avantages : Produit à priori de bonne qualité et pas trop cher

Inconvénients : appétence (concernant ma chienne)

Ma chienne doit être un cas particulier car elle n'a pas du tout apprécié ce produit ! Elle est très difficile et une journée où elle semblait moyennement intéressée par sa gamelle, j'en ai mis une giclée dedans devant elle. Elle a senti et s'est détournée immédiatement (comme si j'avais vomi dedans...) et a refusé d'y toucher.
    J'ai essayé par la suite plusieurs d'en mettre (sans qu'elle le voit) dans sa gamelle, mais quand je le fait elle refuse totalement de manger sa gamelle...

Par contre, la chienne de mes parents (à qui j'ai donc donné le produit puisqu'il ne me servait pas) adoooooore ! Mais aucun effet particulier sur la vitalité ou le poil n'a été remarqué.

?
    Phany070203

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Rien

Le produit est pas cher contrairement à certains et de bonne qualité. Je l'utilise avec 5 furets et le chien bouledogue américain je recommande

?
    Lili94_22

Avantages : Le bouchon

Inconvénients : Prix

Ma chienne raffole je mélange avec ses croquettes produit facile à doses. Odeur du poisson pas trop forte

?
    Paulineg33

Avantages : Apetit

Inconvénients : Aucun

Je conseille pour tous ceux qui ont des animaux agées qui perdent l'appetit, cela a relancer l'appétit de mon chat et ma chienne et as nettement améliorer l'aspect de leurs pelages

?
    Celticwhip

Avantages : Efficacité

Excellente huile de Saumon sauvage. Super appétente, sent vraiment le saumon contrairement à certaines marques, efficace niveau poils, état général vraiment c'est un excellent complément. Le prix est raisonnable et la qualité est top, le flacon muni d'une pompe est réellement un plus et facilite grandement le dosage.

?
    Anne79

Avantages : Aide mon chat à avoir un beau poil

Inconvénients : aucun

J'ai commandé cette huile de saumon en ligne il y a quelques temps, car mon chat a tendance à beaucoup perdre ses poils, surtout en ce moment, en période de mue... Je voulais une solution rapide et naturelle. Mon chat s'y est tout de suite fait: je lui en verse une dose / jour sur ses croquettes, et il mange tout comme d'habitude. Il ne semble pas gêné par l'huile du tout. Après 2 semaines, je vois qu'il perd moins de poils (ouf, je peux laisser l'aspirateur de côté plus de 24h...). Le rapport qualité prix est bon comparé à d autres compléments du même type.

?
    amarie63

Avantages : Poils moins ternes​

Inconvénients : Aucune idée

Je le donne à mon chien en cure en hiver, pour éviter les infections et pour son poils. Il le prends facilement dans une petite coupelle. Mais pas mélanger à ses croquettes. Il le sait quand je lui présente la coupelle que c'est pour lui et il boit tout.

?
    nath kawaii

Avantages : prix

Inconvénients : éfficacité

j'ai acheté ce produit en animalement car mon chien à les poils assez terne, et ce malgrè les soins/shampoing/brossages, malheureusement je n'est vu aucun changement suite à l'utilisation de ce produit......

je ne recommande pas

?
    stessy

Avantages : Appétence

Facile a donner, il suffit de le mettre dans les croquettes. Mon chien apprécie et son poil est plus soyeux. Que du positif

?
    JackEpagneul

Bon produit,mon chien a un beau poil doux et il est en pleine forme.Prix abordable pour la qualité.Je recommande ce produit :)

• 190 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus