Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit à priori de bonne qualité et pas trop cher
Inconvénients : appétence (concernant ma chienne)
Ma chienne doit être un cas particulier car elle n'a pas du tout apprécié ce produit ! Elle est très difficile et une journée où elle semblait moyennement intéressée par sa gamelle, j'en ai mis une giclée dedans devant elle. Elle a senti et s'est détournée immédiatement (comme si j'avais vomi dedans...) et a refusé d'y toucher.
J'ai essayé par la suite plusieurs d'en mettre (sans qu'elle le voit) dans sa gamelle, mais quand je le fait elle refuse totalement de manger sa gamelle...
Par contre, la chienne de mes parents (à qui j'ai donc donné le produit puisqu'il ne me servait pas) adoooooore ! Mais aucun effet particulier sur la vitalité ou le poil n'a été remarqué.
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Rien
Le produit est pas cher contrairement à certains et de bonne qualité. Je l'utilise avec 5 furets et le chien bouledogue américain je recommande
Avantages : Le bouchon
Inconvénients : Prix
Ma chienne raffole je mélange avec ses croquettes produit facile à doses. Odeur du poisson pas trop forte
Avantages : Apetit
Inconvénients : Aucun
Je conseille pour tous ceux qui ont des animaux agées qui perdent l'appetit, cela a relancer l'appétit de mon chat et ma chienne et as nettement améliorer l'aspect de leurs pelages
Avantages : Efficacité
Excellente huile de Saumon sauvage. Super appétente, sent vraiment le saumon contrairement à certaines marques, efficace niveau poils, état général vraiment c'est un excellent complément. Le prix est raisonnable et la qualité est top, le flacon muni d'une pompe est réellement un plus et facilite grandement le dosage.
Avantages : Aide mon chat à avoir un beau poil
Inconvénients : aucun
J'ai commandé cette huile de saumon en ligne il y a quelques temps, car mon chat a tendance à beaucoup perdre ses poils, surtout en ce moment, en période de mue... Je voulais une solution rapide et naturelle. Mon chat s'y est tout de suite fait: je lui en verse une dose / jour sur ses croquettes, et il mange tout comme d'habitude. Il ne semble pas gêné par l'huile du tout. Après 2 semaines, je vois qu'il perd moins de poils (ouf, je peux laisser l'aspirateur de côté plus de 24h...). Le rapport qualité prix est bon comparé à d autres compléments du même type.
Avantages : Poils moins ternes
Inconvénients : Aucune idée
Je le donne à mon chien en cure en hiver, pour éviter les infections et pour son poils. Il le prends facilement dans une petite coupelle. Mais pas mélanger à ses croquettes. Il le sait quand je lui présente la coupelle que c'est pour lui et il boit tout.
Avantages : prix
Inconvénients : éfficacité
j'ai acheté ce produit en animalement car mon chien à les poils assez terne, et ce malgrè les soins/shampoing/brossages, malheureusement je n'est vu aucun changement suite à l'utilisation de ce produit......
je ne recommande pas
Avantages : Appétence
Facile a donner, il suffit de le mettre dans les croquettes. Mon chien apprécie et son poil est plus soyeux. Que du positif
Bon produit,mon chien a un beau poil doux et il est en pleine forme.Prix abordable pour la qualité.Je recommande ce produit :)