Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elodie685

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Aucun

Excellente huile de saumon. Mes chiens adorent cette huile ils mangent toutes leurs croquettes grâce à elle.
    Efficacité au niveau des poils : ils sont doux et brillants.
    Le prix est justifié par la qualité.
    La pompe doseur permet de doser la quantité voulue.

?
    mamaem

Avantages : rend le poil du chien très beaux et doux

Inconvénients : l'odeur

Sur les conseils de notre véto, nous le donnons à notre chienne pour que son poil soit moins terne.... Notre chien l'adore...

?
    tine46

Avantages : trés bon pour les vieux chien et les autres aussi

Inconvénients : pas encore trouvé

je donne régulièrement de l'huile de saumon a tout mes chiens et chat, c'est trés bon pour le poil et aussi pour réduire les douleurs du a l'age, en cure une a deux fois par an, je recommande

?
    hakotsuno

Avantages : appetant

Inconvénients : prix

Mes chiens adorent ca. Leur poils est super et pas de soucis de transit. Juste le prix qui est un peu haut.

?
    Ushuaia

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix

Mes chiens ont retrouvé un beau poil après leurs mues. L'odeur n'est pas désagréable. Je l'utilise principalement en cure de 1 mois au moment de la mue sur mes bergers belges à poil long. J'ai un très bon résultat, je recommande ce produit.
    Petit bémol mes chats n'ont pas apprécié j'ai eu des vomissements donc j'ai stoppé de suite.

?
    Miette Toy

Avantages : Appétence parfaite pour un chien qui a du mal à manger

Inconvénients : L'odeur !

J'ai utiliser ce produit sous conseil d'une amie car ma chienne ne mangeait plus ses croquettes, ou du moins, très peu. Son petit poid m'inquiétant, j'ai utilisé se produit jusqu'à épuisement de mon stock !
    Que des points positifs :
    - Un produit appétant parfait qui à redonné goût aux croquettes un peu fadent
    - Un poil beaucoup plus doux
    - Un petit coup de boost général vraiment parfait

?
    cathya0385

Avantages : odeur

J'an mais en général sur les pattes blanche de ma chienne et elle les mange directement . Il y a une bonne odeur qui si dégage on dirai que l'on mange du saumon sa sens trop bon. Ma chienne en raffolle j'en mais aussi dans ses croquettes. J'ai du racheter une autre bouteille :)

?
    LAU RINE

Avantages : L'indispensable dans la gamelle du chien

Ce produit est devenu indispensable pour mon croisé griffon issu de SPA; Allergie de contact, fragilité de la peau, faible pousse de poil... Mais ç a c'était avant !
    Avec cette huile de saumon, Oscar retrouve le goût de manger et en plus ça lui procure du bien être visible 1 mois après avoir commencé. Une santé de pelage au top et une peau renforcé. Je recommande !

?
    mina19370

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Cette huile est très bien donne envie aux toutous de manger leur croquettes donne une belle fourrure et le flacon pompe très pratique par contre le prix pas génial

?
    ebene82

Avantages : appétence efficité

Inconvénients : aucun

bon rapport qualité prix. Très bon pour la qualité du poil. Très appétant. Produit de bonne qualité.

• 170 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus