Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur

J'ai acheté cette huile pour améliorer le pelage d'un chien que j'avais en FA. Depuis je l'utilise pour tous !
    C'est aussi le remède miracle pour faire passer des médicaments, même si leur goût est horrible, tellement l'huile de saumon masque le tout.
    Par contre, mais ce n'est pas dû à la marque car toutes les huiles de saumon ont le même inconvénient, l'odeur est très forte... si par malheur vous en mettez sur un vêtement, vite au lavage !

?
    VALNOIX

Avantages : du poisson sauvage

Inconvénients : le conditionnement

Au départ j'ai acheté cette huile pour mon chien qui se gratte et là franchement je n'ai pas vu d'amélioration mais je pense que c'est nerveux. j'ai donc donné l'huile à ma chatte de 15 ans qui au début n'en voulait pas du tout et puis un jour j'ai réessayé et elle a adoré. La qualité de son poils s'est bien amélioré et de plus 2 petits coups de pompe dans sa patée chaque jour, avec en plus des légumes verts (qui a eux seuls ne suffisent pas) et ma chatte n'est plus constipée donc c'est un grand soulagement.
    le reproche : il devrait exister un conditionnement intermédiaire entre 100ml et 1 litre lorsqu'on a seulement un chat.

?
    Lilou82

Avantages : appétent

Inconvénients : odeur forte (pour les humains) et prix élevé

Mes chiens apprécient et surtout mon bébé chihuahua qui est très difficile, et qui, ainsi, finit son bol. Tout le monde trouve que mes chiens ont un poil magnifique, doux et soyeux. Je leur fais faire une cure surtout à l'automne et une bonne partie de l'hiver. Je trouve ce produit efficace et je l'ai utilisé sur les conseils de mon vétérinaire. Facile à utiliser grâce à la pompe doseuse, qui permet de bien doser et surtout cela évite que le flacon soit gras. Seul inconvénient : le prix relativement élevé mais comme cela paraît efficace, ça vaut le coup . Bravo à Zooplus qui le vend à un prix bien moindre.

?
    Agnes maika

Avantages : Pompe doseuse

Inconvénients : Rien

Tout le monde dit que maika a un beau poils. Avec la pompe pas de problème de bidon gras. En complément dans les croquettes.

?
    Cooky Yorka Urka

Bonne huile de qualité que je rajoute dans la gamelle de mes loulous.
    L'odeur est assez forte je trouve et le plus petit est rétissant.. Mais ils finissent par manger quand même...
    Prix correct .

?
    Sabrina123456

Avantages : Efficace

Jaime le produit mais lodeur est trop abbondante mon chien naime pas trop cetre odeur mais sa lui donne la peche je vous le recommande sauf pour chien allergique
    Merci

?
    jonath54

Avantages : compétence

Inconvénients : l'odeur

très bon produits seul bémol l'odeur abondante et le flacon devient très vite gras sinon le produit et très efficace !

?
    tilili

Avantages : Appetence

Inconvénients : Odeur

Mes bouviers en raffolent,
    L odeur reste gênante et le flacon est vite gras.
    Je n ai pas su voir la efficacité au niveau du pelage
    Rapport qualité prix pas flagrant

?
    Ladybat

Avantages : Le prix !

Inconvénients : Aucune note négative !

J'en donne à mes animaux ( chats, chiens, furets) en périodes de mue. C'est très efficace, et vous verrez que vos petites bêtes retrouvent un beau pelage plus rapidement. Aucun problème digestif.

?
    leclem

Je l'ai essayer en petit flacon et c'est vrai que le prix et cher.
    Mon husky à un poil plus doux , jolie et il se porte mieux car il ne manger pas beaucoup.
    Par contre comme vous dite je trouve que c'est cher alors à force de recherche, j'en ai trouver sur ebay ou directement sur ce site en Allemagne ( www.kausnack24.de ) qui vend le bidon de 5 litres a 31.40 euro sans les frais de port qui sont de 10 euro sur ebay, et 29.50 euro directement sur le site en plus il y a plein d'autre choses friandise ,oreille de cochon bois de cerfs etc....

• 160 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus