Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jessilee

Avantages : Son action

Inconvénients : Aucune

A recommander !!!! Ma chienne Berger Allemand avait une boiterie récurrente à froid, impossible de s'en débarrasser sans anti-inflammatoires... Jusqu'au jour ou j'ai pensé à l'huile de saumon, riche en oméga, son action sur les articulations est impressionnante !!! En quelques jours plus aucunes boiteries !!! Un INDISPENSABLE !
    Je ne m'en séparerai plus! Agit sur les articulations, la qualité du poil, la peau qui démange! Excellent !

?
    ELISE95

Avantages : Composition

Inconvénients : Aucun

Produit de qualité, très pratique avec la pompe, une dose sur les croquettes et les fines bouches mangent avec appétit des croquettes parfois ennuyantes ;-)

?
    mll84210

Avantages : l’efficacité

Inconvénients : le poisson en lui meme

Il vaut mieux privilégier de l'huile de petit poisson comme la sardine, en effet le saumon est un poisson très polué par les metaux lourds ...

?
    Jazzet kenzo

Avantages : Poisson sauvage.flacon pompe dose extra

Inconvénients : Un peu chère .et l'odeur n'est pas top.

Perso j'en utilise tout le temps en alternant avec d'autres huiles .je mets 1 cuillère à soupe pour 10kg. Mes bébé adorent et leurs poils est magnifique malgré que ce n'est pas le seul bienfait qu'apporte ce produit.

?
    marinea

Avantages : Appétence poisson sauvage

Inconvénients : Prix

Le prix peu paraître élevé mais il ne faut pas oublier que c'est du poisson sauvage qui est utilisé. Ma chienne qui mange très peu et perd beaucoup de poids recommence à manger sa gamelle, associée à des croquettes de qualité les poils sont doux et brillants. Le bidon de 1litre avec le dosage est vraiment pratique

?
    Morgane62540

Avantages : Appetente

Inconvénients : Prix

Cette huile de saumon rend ma chienne dingue elle l adore ! Je conseille vivement pour les gens qui ont des chiens qui ont du mal à manger leurs croquettes

?
    Mimidou

Avantages : Très appétente

Inconvénients : Le prix

Utilisé pour mon chien difficile sur les croquettes ! Très efficace, il adore, ça me rend fou ! Quelques gouttes suffisent ! Flacon pompe pratique.

?
    IpsoMany

Avantages : Conditionnement pratique

Inconvénients : Prix un peu élévé a mon gout

Mes chiens adorent l'huile de saumon ajoutée sur les croquettes juste avant de passer à table, un ajout important avant l'hiver pour renforcer leurs défenses

?
    Mimiloca

Avantages : Appétence. Le résultat. Produit nature

Inconvénients : Odeur

J'ai voulu tester ce produit car je voyais beaucoup de retour positif sur ceux qui l'utilisait. Ma chienne adore. Elle mangeait deja bien ses croquettes. Mais La les yeux lui sortent de la tete

?
    Sawitus

Mes furets et mes chiens adorent ça !
    3 fois par semaine sur les croquettes de mes chiens et quelques gouttes par jour pour mes fufu ils en sont fou

• 150 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus