Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NikkiThom

Avantages : Top

Inconvénients : Aucun

Que du positif pour ce produit mes chiens adores !! Leurs poils et beaucoup plus soyeux et de savoir que cela a des bienfait au niveau cardio et anti inflamatoire c'est top deplus produit naturel

?
    Juliesmn

Avantages : Appétence.

Inconvénients : Aucun.

Mon chien ADORE ! J'en rajoute à chaque repas sur ses croquettes, lui qui commençais à bouder pour manger, et ravie et fini toujours sa gamelle !

?
    Sakyuu

Avantages : Ingrédients assez naturel

Inconvénients : Le prix

A chaque gamelle de croquette, je met 2 a 4 pousse pousse d'huille a mon chien, et je les mélange.
    Mon chien a l'air d'aimer, il dégomme ses croquettes autant quand il y en a que quand il y en a pas !! ^^
    Ses poils sont un peu plus beau et il en perd un peu moins

?
    Charline38

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : le conditionnement

Produit français
    Mes chiens adorent cette huile et mes chats aussi. Le dosage avec la pompe est facile.

?
    Taysa

Avantages : Rapport qualitee / prix

Inconvénients : Aucun

Je fais des cures regulierement sur tout mes animaux (4 chiens / 4 chats)

Ils adorent quand je rajoute cela sur leur ration, c’est comme une friandise pour eux.
    Je le fais souvent en inter saison pour aider aux poils a se refaire joliment.

Rien a redire super produit

?
    mylene02

Avantages : des résultats visibles sur la santé

Inconvénients : son prix comparer a d'autre site

Produit de qualité , moins de perte de poils mais je ne le trouve pas plus soyeux néanmoins les chiens en raffole et nous avons constater un mieux sur les articulations de notre vieux Berger Allemand.

?
    Mimie14

Avantages : Idéal pour la beauté du poil

Inconvénients : Peut être le prix

J'utilise cette huile pour mes 4 chiens, aucun regret , mes chiens ont un poil magnifique et apprécient vraiment le goût.
    Produit idéal

?
    Shanajenna

Avantages : tres bon pour la digestion et le poil !!

Inconvénients : cher mais il faut pas en mettre beaucoup

super ma chienne en rafole !!! elle a le poil brillant !! et elle adore sa vraimen .............................................................................

?
    Shana941

Avantages : Riche en nutriments

Inconvénients : Le prix

Mes chiennes adorent l’odeur soulage ma chienne âgée de 8ans leurs poils est magnifique très riche en nutriment

?
    mimi 34000

Avantages : son prix

super produit mon chat de 25 ans adore son prix es abordable ces un produit de qualité que je recommande très fortement pour chien ou chats

• 140 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus