Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Top
Inconvénients : Aucun
Que du positif pour ce produit mes chiens adores !! Leurs poils et beaucoup plus soyeux et de savoir que cela a des bienfait au niveau cardio et anti inflamatoire c'est top deplus produit naturel
Avantages : Appétence.
Inconvénients : Aucun.
Mon chien ADORE ! J'en rajoute à chaque repas sur ses croquettes, lui qui commençais à bouder pour manger, et ravie et fini toujours sa gamelle !
Avantages : Ingrédients assez naturel
Inconvénients : Le prix
A chaque gamelle de croquette, je met 2 a 4 pousse pousse d'huille a mon chien, et je les mélange.
Mon chien a l'air d'aimer, il dégomme ses croquettes autant quand il y en a que quand il y en a pas !! ^^
Ses poils sont un peu plus beau et il en perd un peu moins
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : le conditionnement
Produit français
Mes chiens adorent cette huile et mes chats aussi. Le dosage avec la pompe est facile.
Avantages : Rapport qualitee / prix
Inconvénients : Aucun
Je fais des cures regulierement sur tout mes animaux (4 chiens / 4 chats)
Ils adorent quand je rajoute cela sur leur ration, c’est comme une friandise pour eux.
Je le fais souvent en inter saison pour aider aux poils a se refaire joliment.
Rien a redire super produit
Avantages : des résultats visibles sur la santé
Inconvénients : son prix comparer a d'autre site
Produit de qualité , moins de perte de poils mais je ne le trouve pas plus soyeux néanmoins les chiens en raffole et nous avons constater un mieux sur les articulations de notre vieux Berger Allemand.
Avantages : Idéal pour la beauté du poil
Inconvénients : Peut être le prix
J'utilise cette huile pour mes 4 chiens, aucun regret , mes chiens ont un poil magnifique et apprécient vraiment le goût.
Produit idéal
Avantages : tres bon pour la digestion et le poil !!
Inconvénients : cher mais il faut pas en mettre beaucoup
super ma chienne en rafole !!! elle a le poil brillant !! et elle adore sa vraimen .............................................................................
Avantages : Riche en nutriments
Inconvénients : Le prix
Mes chiennes adorent l’odeur soulage ma chienne âgée de 8ans leurs poils est magnifique très riche en nutriment
Avantages : son prix
super produit mon chat de 25 ans adore son prix es abordable ces un produit de qualité que je recommande très fortement pour chien ou chats