Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rinex1980

Avantages : Le flacon pompe

Inconvénients : L'odeur

Très pratique et très efficace!
    Le flacon pompe permet une utilisation facile.
    Mon chaton British Shorthair a un pelage splendide!

?
    Alivia

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Prix tres élevé mais bonne qualité mes chats en redemande
    Se conserve plutôt longtemps et dure longtemps

?
    jackasse140714

Avantages : Produit idéal pour les problème de peau

Inconvénients : Aucun

On peut le mélange à son alimentation ce qui facilite la prise. Très bon produit pour un beau pelage et pour tous les chiens à problème de peau

?
    mimig

Avantages : Efficace rapidement et facile à utiliser

Inconvénients : Le prix

Très bon produit. Les poils de mon chien sont doux et brillants très rapidement. Mon chien adore avec ses croquettes. Super produit que je recommande.

?
    DianeYR

Avantages : Efficacité

Bonne qualité, rend les poils brillants, bienfaits sur la santé, un bon apport des Omégas 3.
    Ma chienne et mon chat adorent adorent.

?
    Sarahyoune

Avantages : La pompe pour éviter le contact avec l’air qui détériore le produit

Inconvénients : Flacon transparent. Serait mieux opaque

Très bonne qualité d’huile pleine d’omega Et de vitamines. Idéal en complément alimentaire. Contribue à un beau poil et à réduire les problèmes de peau tél que les démangeaisons

?
    sanrinelyam

Avantages : de beaux résultats

Inconvénients : l'odeur-mon chien n'a pas aimé.

Bonjour,ayant une Jagd Terrier,4ans,les poils sont +que durs et je trouvais qu'ils manquaient de brillance,de douceur.Je le conseille toujours en flacon-pompe car l'odeur est tenace et prononcée du poisson si vous avez le malheur d'en mettre sur vos mains ou affaires,ça tiens un moment!
    A la 1ère utilisation,quelques gouttes sur son alimentation humide,ma chienne vient,renifle et s'en va!!C'est la 1ère fois qu'elle refuse sa gamelle!!Pour éviter de gaspiller,j'appelle mon papy matou de 12ans qui lui s'est régalé!et depuis je ne l'utilise que pour mes chats,que ce soit la plus jeune(4ans)ou son frère(papy)le résultat s'est déjà ressenti au bout d'une semaine,une souplesse,une brillance qui leur manquait apparemment!;)
    Pour le prix,c'est ma première fois alors je ne me rends pas bien compte pour le moment,faudrez que je compare la qualité Nutrivet avec d' autres marques ayant la même charte qualité.
    A tester si vous pouvez pour vos chiens avant achat mais si vous avez aussi des chats,allez-y ça fera leur bonheur!

?
    Audrey Lormeau

Avantages : Produit

Le produit est topissime à utiliser par cure bien sûr j’en recommande !
    Ou dans une alimentation barf raw rm..

?
    schoumos

Avantages : rend le poile super brillant

Inconvénients : prix

ma leonberg perd énormément ses poiles ; même hors mûe , grace à l huile de saumon, moins de perte de poils et poils plus brillant et plus beau

?
    Celine59247

Avantages : Bon prosuit

Très bon produit. Mes chiens adorent, très bon pour le poil (moins de perte et plus brillant). Je recommande

• 130 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus