Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le flacon pompe
Inconvénients : L'odeur
Très pratique et très efficace!
Le flacon pompe permet une utilisation facile.
Mon chaton British Shorthair a un pelage splendide!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Prix tres élevé mais bonne qualité mes chats en redemande
Se conserve plutôt longtemps et dure longtemps
Avantages : Produit idéal pour les problème de peau
Inconvénients : Aucun
On peut le mélange à son alimentation ce qui facilite la prise. Très bon produit pour un beau pelage et pour tous les chiens à problème de peau
Avantages : Efficace rapidement et facile à utiliser
Inconvénients : Le prix
Très bon produit. Les poils de mon chien sont doux et brillants très rapidement. Mon chien adore avec ses croquettes. Super produit que je recommande.
Avantages : Efficacité
Bonne qualité, rend les poils brillants, bienfaits sur la santé, un bon apport des Omégas 3.
Ma chienne et mon chat adorent adorent.
Avantages : La pompe pour éviter le contact avec l’air qui détériore le produit
Inconvénients : Flacon transparent. Serait mieux opaque
Très bonne qualité d’huile pleine d’omega Et de vitamines. Idéal en complément alimentaire. Contribue à un beau poil et à réduire les problèmes de peau tél que les démangeaisons
Avantages : de beaux résultats
Inconvénients : l'odeur-mon chien n'a pas aimé.
Bonjour,ayant une Jagd Terrier,4ans,les poils sont +que durs et je trouvais qu'ils manquaient de brillance,de douceur.Je le conseille toujours en flacon-pompe car l'odeur est tenace et prononcée du poisson si vous avez le malheur d'en mettre sur vos mains ou affaires,ça tiens un moment!
A la 1ère utilisation,quelques gouttes sur son alimentation humide,ma chienne vient,renifle et s'en va!!C'est la 1ère fois qu'elle refuse sa gamelle!!Pour éviter de gaspiller,j'appelle mon papy matou de 12ans qui lui s'est régalé!et depuis je ne l'utilise que pour mes chats,que ce soit la plus jeune(4ans)ou son frère(papy)le résultat s'est déjà ressenti au bout d'une semaine,une souplesse,une brillance qui leur manquait apparemment!;)
Pour le prix,c'est ma première fois alors je ne me rends pas bien compte pour le moment,faudrez que je compare la qualité Nutrivet avec d' autres marques ayant la même charte qualité.
A tester si vous pouvez pour vos chiens avant achat mais si vous avez aussi des chats,allez-y ça fera leur bonheur!
Avantages : Produit
Le produit est topissime à utiliser par cure bien sûr j’en recommande !
Ou dans une alimentation barf raw rm..
Avantages : rend le poile super brillant
Inconvénients : prix
ma leonberg perd énormément ses poiles ; même hors mûe , grace à l huile de saumon, moins de perte de poils et poils plus brillant et plus beau
Avantages : Bon prosuit
Très bon produit. Mes chiens adorent, très bon pour le poil (moins de perte et plus brillant). Je recommande