Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Trezk

Avantages : Beau pelage

Inconvénients : Un peu cher

J'ai essayé et vraiment depuis mon chien à un meilleur poil malgré que se soit un peu cher le niveau rapport qualité prix et la et j'en suis pas decu

?
    Kaïnaline

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Nouvel embout pas pratique

Très bon produit et de bonne composition, je l'utilise comme complément dans la gamelle barf de mon labrador.

?
    Harald

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

Au départ assez réticent, on m'a conseillé cette huile que j'ai utilisé pour ma chatte et elle a adoré, du coup je lui en sers très régulièrement.

?
    A_YRC

Avantages : Pratique pour le dosage

J’ai testé cette huile pour mon américain staff et je suis satisfaite du résultat.
    Pratique d’utilisation pour le dosage.
    Cela rends les croquettes plus appétante, mon staff a tendance à se lasser des croquettes donc bon’e Alternative à la pâté.
    Aucuns problèmes digestifs, et résultant sur long terme pour un poil plus soyeux et brillant.

?
    JAZZY

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

L'huile de saumon en général (autres marques aussi ) rend les croquettes appétantes et donne un poil moins sec, plus brillant et doux au chien.

?
    Lauryne76

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Soucis de digestion

Super produit qui apporte un poil brillant et doux cependant peut causer quelques selles molles mais rien de méchant
    Je le recommande

?
    MelGerona

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

Un super produit pour avoir un poil plus brillant. Mon chien en raffole. Par contre, cela a déclenché quelques cacas mous

?
    AnaiseSarlat

Avantages : Redonne envie de manger aux chiens

Inconvénients : Odeur forte

J'ai acheté cette huile de saumon pour mes chiens. Les croquettes ne les intéressaient plus, sauf quand je rajoutais quelque chose dedans : un oeuf, de l'huile de coco ou encore de la pâte. J'ai voulu varier, et on m'a conseillé cette huile de saumon. En plus d'avoir redonné de l'appétit à mes chiens, leur poil est plus soyeux et doux. Je la recommande sans hésiter

?
    Amandine60

Avantages : poile soyeux si bien dosé

Inconvénients : peut faire accélérer le transit chez les chiens fragiles si donné trop souvent

bon produit, qui donne un pelage soyeux et limite la chute des poiles en revanche qui doit se donner avec parcimonie sur les chiens aillant le système digestif fragile .
    Bien doser aussi en fonction du poids du chien car si on en donne trop le poile peut être trop gras a l'inverse d'être parfait

?
    Vampaia

Avantages : Très bon produit

L’huile de saumon est top pour le pelage!
    Depuis que je l’utilose mes animaux on un super poils et perdent beaucoup moins leurs poils
    Je mélange l’huile aux croquettes pour faciliter la prise
    Un super produit avec que des bienfaits pour nos boules de poils

• 120 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus