Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Liliz

Avantages : apprécié par mes chiens

Inconvénients : rien

donné tout le temps, un beau poil brillant, le goût les attire, un plus pour leur santé et bien être, pratique à utiliser et on l'emmène même en vacances, pas d'effets secondaires

?
    Coco914

Avantages : Bien fait ?

Inconvénients : Allergie

J'ai testé plusieurs huile de saumon malheureusement ma naya se frotte la truffe à chaque fois qu'elle en consomme... Alors les bien fait son prouvé.. Beau poils, moins de perte, brillance.. Mais malheureusement du à l aspect désagréable qu'elle engendre j'ai préféré arrêter.

?
    nemo62

Avantages : appétence de mon chien pour c'est croquette

Inconvénients : l'odeur

j'ai acheter l'huile de saumon pour mon chien qui montrer un des intérêt envers c'est croquettes je pulvérise l'huile sur l'ensemble des croquettes je mélange mon chien les mange beaucoup plus vite grâce a l'odeur prononcer de l'huile de saumon le bémol mon chien se lasse très vite mais je recommande tout de même ce produit

?
    Just-O'Granny

Avantages : Très beau poil !

Inconvénients : Peu être le manque de sureté

Je donne souvent à ma chienne cette huile qui est bonne pour le poils mais aussi pour le coeur
    Sont poils est tellement plus beau depuis .
    Après avec ceux que l'on peu attendre autour de nous , on peu toujours se méfier . Mais bon je crois que la traçabilité est plutôt bonne

?
    Tadalaas

Avantages : Beau poil brillant

Inconvénients : Aucuns

Mes chiens adorent ça ! Et moi aussi car ils ont un poils super doux et brillant et j'ai remarqué une perte de leurs poils moins importante qu'avant

?
    Nikity

Avantages : L'efficacité et l'appetence

Inconvénients : Aucun

J'ai pris cette huile pour mon dernier chien, il venait d'un refuge et était dans un sale état. En l'espace d'un mois son poil est redevenu brillant et doux, et à repoussé sur les zones piquetees. Je recommande grandement ce produit qui est une mine de bienfaits et facile à administrer en plus .

?
    ella

Avantages : Très appetent

Inconvénients : Aucun

Produit très appetent . Mon chien à un très beau poil depuis que je l'utilisé. Le spray est très utile. 2 spray dans ses croquettes et le tour est joué.

?
    Pheebbie

Avantages : Super produit facile à doser.

Inconvénients : Odeur un peu forte

Superbe huile, mon chien et mes chats l'adore, ça leur renforce l'organisme en omega 3et 6,ça fait briller leur poils et ça aide à bien faire prendre les médicaments sur leur pâté ou croquettes. C'est appétant.

?
    YESSE

Avantages : appétence

Cette huile nourrit le poil qui devient brillant... je l'ai aussi utilisé quand j'ai passé ma chienne au BARF pour donner de l'appétence à la viande crue

?
    Fragae

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Ne pas abuser de l'huile de saumon, vis à vis de la digestion.
    Nous n'avons pas vu de différence après l'utilisation de cette huile au niveau du pelage. L'huile a été utilisé une fois par semaine pour notre chienne pour donner de l'appétence aux aliments.

• 110 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus