Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    domigarc

Avantages : la qualité et l'appétence

Inconvénients : le prix

Un produit d'excellente qualité qui apporte un plus au niveau de la santé du chien et qu'ils adorent c'est génial dommage le prix un petit peu élevé

?
    Pépite Gessy

Avantages : Améliore visiblement le poil

Inconvénients : Attention aux chiens sensibles

J'en donne régulièrement par cure à mes chiens, notamment lors des périodes de mues et aussi plus régulièrement pour mes chiennes plus âgées. Par contre mon petit Jack et l'une de mes montagnes ne supportent pas, l'un boude les croquettes et la montagne est malade

?
    Krodb

Avantages : Très appétent et de réels résultats

Inconvénients : Prix

Ce produit est très apprécié par mon chien.
    Je l’ajoute sur les croquettes notamment en hiver quand le pelage et la peau sont soumis au froid.
    Ainsi, mon chien est en parfaite santé et ça se voit sur son pelage !

?
    Pinup2412

Avantages : La pompe est très pratique pour doser la quantité d huile

Inconvénients : Aucun

A utiliser à chaque étape de la vie du chien! Permet de garder un très beau poil et une meilleure récupération pour les chiens de sport

?
    Abynaya

Avantages : Pour toute période de perte de poil ce produit est indispensable

Inconvénients : Un peu cher et pas connu du grand public

C'est un produit a avoir pour toute races et tout ages. Les chiens perdent deux fois par an leurs poils. L'huile de saumon empêche la perte de poil, l'embelli et le fortifie. Pour tout chien qui a de l'eczema, des allergies ou une hypersensibilité il faut que l'alimentation soit a base de poisson ou sinon il faut cette huile de saumon a mettre avec.

?
    Mollyanna

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Notre chien adore cette huile au saumon que nous versons sur ses croquettes; il finit alors systématiquement sa gamelle. La pompe permet un dosage facile et permet de ne pas en mettre partout; c'est bien utile! Le prix est correct pour la quantité, je recommande

?
    Virginiecherif

Avantages : Son rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun pour moi

Au risque de surprendre je l’achète Avant tout pour rendre les croquettes de mon chien appétente
    Quelque soit la marque, Il est très difficile et boude ses croquettes pendant des heures
    Quand je lui met un petit peu de cette huile c’est comme si je rajoutais pour moi de la crème dans mes épinards
    Il adore ...,

?
    WIseflower

Avantages : Trés utile et naturel

Inconvénients : à donner dans le cadre d'une alimentation equilibré ET adapté.

Le format est assez grand, il permet une bonne conservation, et un bon dosage.
    Utle pour les animaux en ma,que d'omega3 ou autre

?
    JenniLaïka

Avantages : Ses bienfaits !

Inconvénients : L’odeur ..

J’en donne de temps à en temps à mes chiens , ils adorents !! Et leurs poiles es magnifique , beaucoup plus brillant et beau ! Surtout pour mon chien à poil court sa robe es magnifique ! J’adore ce produit que j’achète facilement et de bon cœur

?
    Emyly9

Avantages : L efficacité

Inconvénients : L odeur

Acheter pour mon bulldog anglais en complément
    Étant atopique il a retrouver un beau poil et en perd 10 fois moins

• 100 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus