Aliment complémentaire Nutrivet pour chien et chat

?
sandrine35

Avantages : Elle est fabriquée en France

Inconvénients : Aucun .

J'an donne tous les jours à mon Setter de 5ans et demi qui a la peau sensible et réactive . Le résultat est vraiment très rapide car au bout d'une semaine , sa peau est beaucoup moins sèche , son poil est brillant et beaucoup plus doux . De plus , mon chien récupère mieux lorsqu'il fait chaud ou après une grande balade .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
260 réponses
Trier par:
  • ?
    lareveuz

Avantages : Contenant

Très bon complément alimentaire pour mon Bull Terrier qui avait perdu du poids. En complément de ses médicaments pour le coeur, cette huile apporte les nutriments qu'il lui faut. Le contenant est très pratique pour doser, et le fait d'avoir une aussi grande quantité est très bien.

?
    Noisy

Avantages : Saumon

Inconvénients : Prix élevé, ne fonctionne pas forcément

J'ai 3 chats à la maison, aucun n'a aimé ce produit.
    Je trouve donc le prix rapport efficacité prix, un peu élevé...
    J'ai juste fini par parfumer de saumon gras mon placard, le flacon a fuit.

?
    Magjar72

Avantages : Le flacon pompe d'un litre

Inconvénients : Aucun

Ma chienne en raffole . L'odeur de saumon lui plaît beaucoup. Depuis que je l'utilise, je trouve son poil beaucoup plus brillant et elle perd moins de poils.

?
    Bleuenn.Hillion

Je l’utilise pour les deux chien !
    Pour mon boubou que à un problème de sébum sur les oreilles il na plus de croûte de poil sont poil brille
    Pour le labrador sa lui de redonner le pouls brillant et lui a redonner un peut plus de gras qui lui manque

?
    Camimoga

Avantages : Rapport qualité-prix

Inconvénients : Fait vite grossir si on ne fait pas attention

Très bénéfique sur plusieurs points, c'est du côté poil que j'ai vu la différence: en donnant une petite dose (moins de 2 pompes) chaque matin pendant 3 semaines, ma chienne Husky-BBS a vite eu un poil hyper brillant, doux, soyeux, et plus facilement brossable.
    Cependant elle a grossi, je sais maintenant que je dois lui donner de façon plus éparse. Elle adore le goût, elle mange ses croquettes avec l'huile avec plaisir et enthousiasme.
    Je recommande vivement, mais surtout pour les chiens avec une bonne activité physique ; il en est de même pour les chats, ils y ont aussi droit chez moi! Ca leur fait du bien aux articulations, au coeur, au poil, et au moral!

?
    Ninou80

Avantages : Brillance du poil

Inconvénients : Aucun

Je mélange l’huile dans sa gamelle, ma chienne ne s’en rend même pas compte. Rend le polis pkus doux et surtout plus brillant

?
    audrey.jade

Avantages : Pratique grâce à sa pompe

Inconvénients : aucun

Huile très appétente. Le poil est plus beaux. Les chiens la consomme facilement. Bon rapport qualité/prix.

?
    Azaelle

Avantages : Appétence et vertus

Inconvénients : Le prix

J'en mets dans la gamelle de mes animaux , leur poil et plus doux , plus brillant depuis que j'en utilise .
    Mon chien à moins de problème de peau, le poils est redevenu fourni la où il avait de la perte

?
    Jenga974

Nous faisons des cure 2 fois par an avec cette huile, les chiens adore et on voit une amélioration du pelage ' le flacon pompe est pratique

?
    Maoshi

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Nourrit la peau et fait briller le poil de mon chien. Son poil est moins sec, plus beau.
    Bon complément alimentaire.

• 10 commentaires sur 260

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus