Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lea831900

Avantages : arbre à chat esthetique qui va bien dans mon appartement ne prends pas trop de place

Inconvénients : le nettoyage

arbre à chat très esthetique qui ne prend pas trop de place et qui en plus fait joli dans mon appart. le seul inconvénient c'est le netoyage pas evident a faire partir les poils. sinon bonne résistance mon chat l'apprecie pour faire les griffes meme si desfois le canapé n'echape pas à la règle...

?
    go24

Avantages : taille

Inconvénients : resistance

dans un petit appartement il se fond bien dans le décors mais pour un chat seulement. c'est un peu petit pour mes deux chats. la matière s'use un peu vite avec les griffes.

?
    Meli1995

Avantages : Le design et la résistance

Inconvénients : La difficulté à bien le nettoyer

Peut être qu'une réflexion autour du nettoyage sera la bien venu dans les modèle à venir

Le design est vraiment sympas , peut être qu'il serait envisageable de pouvoir d'avantage le moduler comme bon nous semble

?
    Alexchamp

Avantages : Le design

Inconvénients : Le manque d’utilité pour mon chat

Je n’ai pas réellement de critique à formuler sur le produit que je trouve joli, facile à monter et pratique mais ce n’est pas l’avis de ma chatte qui na jamais voulu y aller! Du coup, on a du le donner vu qu’on n’en avait aucune utilité .

?
    lilounakate

Un arbre à chat très discret . Idéal pour mes 2 chats , ils adorent faire leurs griffes et dormir dessus

?
    Joylolo

Avantages : Discret

Inconvénients : Visuel

Un arbre à chat très discret . Idéal pour mon persan . Par contre il n’aime pas dormir dessus . Mais pour les griffes il est pas mal ! Je recommande .

?
    elizmz

Très stable, je l'ai installé dans mon bureau puisqu'elle aime m'y voir travailler ( je préfère voire Tartine sur un arbre à chat à elle plutôt que sur le bureau ! ) Peu cher, pratique, et résistant. rien à redire

?
    minouche23

Avantages : Ne prend pas beaucoup de place

Inconvénients : Mon chat l'ignore

Bon produit mais mon chat s'en moque,
    Il ses cassé très rapidement,
    Ne prend pas beaucoup de place

?
    Amélimélo

Avantages : Trés beau

Inconvénients : Un peu chère

Malgré une super esthétique du produit et une résistance très étonnante ,mon chat a eut beaucoup de mal a quitté son vieux greffoir arbre a chat pour se nouveau pourtant très design .Je recommande a tous et toute qui se savent pas trop encore.

?
    erlinda

Avantages : bon produit fixe

Inconvénients : un peu chere

bon produit qui tient en place mon chat peut s'amuser en toute livberté sans se faire mal. Prend un peu de place.

• 90 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus