Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shaun93

Inconvénients : beau produit que le chat aime

j'aime beaucoup ce produit meme si le rapport qualité prix devrait etre revu... mais sinon tres bien. la qualité est quand même correcte.

?
    Ju58

Avantages : son prix

Mon chat adore cette abre a chat il est de bonne qualité. Il ne pré d pas trop de place et c'est parfait. Il résiste bien au griffes de mon chat. Je recommande ce produit.

?
    Nath4

Avantages : Pratique

Inconvénients : Un peu léger pour les gros chats.

Mon chat passé du bon temps,sur les hauteurs, mais se cache peu dans le cube.
    Un peu léger pour grand chat.

?
    Titfleur

Inconvénients : Son prix

Mon chat adore cet arbre soit pour s'y percher, soit pour s'y faire les griffes ou encore s'y réfugier pour une petite sieste. Il ne prend pas beaucoup de place et est grandement résistant.

?
    beul

Avantages : praticité

Inconvénients : aucun

produit au top, il prend peut de place, mes chats s'amusent bien avec cet arbre. Ils se défoulent et jouent à cache cache. Vraiment bien.

?
    Virguinie

Avantages : La solidité ainsi que l'estethique

Inconvénients : Aucun

Un produit qui plaira a tous les interieurs.
    Moderne par ses couleurs et tres solide
    Les minois s'amusent comme des petits fous

?
    loulou_le_testeur

Avantages : Jolie arbre à chat

Inconvénients : prix excessif

Cet arbre à chat est super pour mon chat car il y dort dans son espèce de "tente". Il adore cette arbre à chat quand il a besoin de se faire les griffes. Mon chat est génial car c'est la première fois que j'ai un chat qui utilise son arbre à chat.

?
    croux

Avantages : pratique

Inconvénients : cher

arbre à chat pratique esthetique facile a installer dans mon cellier , mes chats l'ont adoptes , s'amusent regulierement pour faire leurs griffes ,

?
    Sophie1908

Avantages : Ne prend pas de place

Inconvénients : Prix un peu élevé

Le prix est un peu élevé par rapport à sa taille mais sinon pratique n’encombre pas la maison prend peu de place et mon siamois l’adore j’ai mis un petit coussin dans la niche du bas et il passe des heures à dormir à l’abris c’est son refuge

?
    Zirin

Inconvénients : Prix un peu élevé

Très pratique en appartement quand les chats sortent très peu, au début ils n y allaient pas trop mais maintenant ils sont y habituent , ça évite qu ils se fassent les griffes sur le canapé ou autre ; prends peu de place

• 80 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus