Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Valama

Avantages : Mes chattes y font leurs griffes et aiment jouer.

Inconvénients : Le prix

Mes 2 petites chattes se sentent plus en sécurité a la maison. Depuis que j'ai cet arbre elles y font leurs griffes avec plaisir.. ouf merci pour le papier peint.. enfin elles aiment surtout s'y cacher et grimper sur le haut de l'arbre un semtiment de bien etre car quand elles sont dessus elles ronronnent. Je recommande vivement même si je trouve le prix un peu élevé.

?
    tobietsarra

Avantages : Indispensable au bien-être du chat

Inconvénients : Usure rapide de la ficelle

Cet arbre permet vraiment à un chat d'appartement de se sentir "perché" et c'est important ! Il observe souvent l'extérieur et s'y installe plusieurs fois par jour. Il utilise aussi beaucoup les poteaux mais la ficelle finit rapidement en lambeaux ! Il faudrait pouvoir trouver plus facilement des poteaux de remplacement de toutes les tailles.

?
    LesJolieesChoses

Avantages : L'esthétique

Je recommande vivement ce produit ! Mes chats l'adorent, ils s'en donnent à coeur joie sur le griffoir ! Aucun ne dormait à l'intérieur au début, et depuis quelques temps ma femelle s'est installée, elle fait ses siestes tranquillement dans sa cabane maintenant. Les poils accrochent à la matière bien sûr, mais un petit coup d'aspirateur et tout a disparu.

?
    catshome

Avantages : Résistance du griffoir

Ma chatte adore se faire les griffes et ce produit est bien utile car elle ne sort pas. De plus, la hauteur du griffoir lui permet d'accéder à une armoire où elle aime se lover et observer. Par contre, n'a jamais été dans la niche du bas... J'aurais peut être du l'acheter quand elle était bébé.

?
    Svhigh

Avantages : La taille

Inconvénients : La qualité

Super arbre à chat, il se fait les griffes, joue et se repose dessus. Elle adore jouer avec la petite bille.

?
    natty_7938

Avantages : le point fort serait la facilité de montage du produit

Inconvénients : le point faible serait donc l'entretien du produit

Mes chats s'amusent bien avec ils dorment même dedans! il est assez stable pour être posé en hauteur, je le recommande

?
    Naty30G

Inconvénients : Trop petit

Elle s'est amusée pas très longtemps car trop petit pour elle pourtant elle à 8 mois. Il n'est pas excessif mais j'ai du lui en racheter un autre

?
    Sarahyoune

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Léger manque de stabilité

Acheté pour servir de palier/escalier à mon chat âgé qui n’arrivait plus à sauter sur le bureau. Malheureusement peu stable donc un chat de 7 kilos n’est pas confiant pour sauter dessus... mais il le fait quand même!
    La surprise: la boîte en bas qui est en permanence squatée par 2 de mes autres chats.... je ne l’aurai jamais cru mais ils adorent s’y mettre

?
    justine71

Avantages : Taille

Inconvénients : Nettoyage

Je ne m'en passerai plus !
    Mon chat l'adore et je trouve le griffoir assez résistant quant à la persévérance de mon chat !

?
    Elo01500

Malgré l’achats mes chats continue toujours de préféré faire leur griffe sur le canapé ou les mur mais part contre il aime bien se cacher dans la niche :)

• 70 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus