Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stef230388

Avantages : Faciliter de montage

Inconvénients : Pas facile à entretenir et n a pas résister longtemps aux griffes de chats

Le tissus n est pas résistant aux griffes de chats au bout d'un moins j ai déjà des trous sur le tissus et vu le prix je ne suis pas satisfaite et ne le recommande pas

?
    laura24

Avantages : Jolie produit

Inconvénients : Pas toujours simple à nettoyer

Mes chats sont fous de cet arbre, ils aiment y grimper, jouer avec nous... Si votre chat est tristounet ou manque d'exercice achetez lui son arbre!

?
    Cris2611

Avantages : Pas très grand

Inconvénients : Prix

Mon chat a eu du mal à y aller il prefere s'amuser avec des choses banales de la maison, comme la pelle, le balais, tourne autour du canapé. Mais se fait les griffe sur l'arbre à chat :D

?
    Narshichh

Avantages : Taille

Mon chat adulte ne l'utilise pas les chatons eux aime y aller de temps à autres mais n'y portent pas plus d'intérêt.

?
    margest

Avantages : agréable

Inconvénients : pas assez grand

cet arbre à chat est très agréable et très beau. Il est idéal pour mes bébés puisque j'ai 6 chats à la maison. Ils adorent faire leurs griffes, jouer, se détendre dessus et surtout y dormir pendant des heures

?
    Sandrinemet

Avantages : la taille des tablettes

Inconvénients : rien

Nous avons acheté cet arbre à chat fin avril 2018 et ce produit est conforme à nos attentes. Il est très joli et s'accorde très bien à notre intérieur. Notre chaton l'adore et il s'amuse très bien avec la boule accrochée à la plateforme. Il est doux et les troncs qui servent de griffoir sont parfaits.

?
    Melo80

Mon chat l’adore ! La matière retient plutôt les poils ce qui est au final pas plus mal car un coup d’aspirateur et c’est propre ça évite d’en avoir pleins le sol

?
    pattedevelours

Avantages : très pratique

Inconvénients : le prix

Cet arbre à sauvé mon canapé de la destruction !!!! Mes chattes s'y sentent très bien et s'amusent bien mais mes chatons n'y si plaisent pas ??

?
    Prsfee

Avantages : l'esthétique

Inconvénients : Le griffoir s'abime trop vite

Mes chats adorent faire leurs griffes dessus, du coup le griffoir n'a pas tenu longtemps en état, la ficelle qui l'entoure est complétement défaite.

?
    Clara8502

Avantages : Qualité et résistance

J'en ai acheté un pour mes 2 chats Titou et Câlinou et ils adorent y faire leur griffes ! Ils aiment aussi beaucoup monter dessus surtout le plus jeune Câlinou pour échapper à Titou ! Il est facile à installer et ne prend pas beaucoup de place. Cependant, je trouve le prix un peu élevé.

• 60 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus