Arbre à chat Valencia Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Faciliter de montage
Inconvénients : Pas facile à entretenir et n a pas résister longtemps aux griffes de chats
Le tissus n est pas résistant aux griffes de chats au bout d'un moins j ai déjà des trous sur le tissus et vu le prix je ne suis pas satisfaite et ne le recommande pas
Avantages : Jolie produit
Inconvénients : Pas toujours simple à nettoyer
Mes chats sont fous de cet arbre, ils aiment y grimper, jouer avec nous... Si votre chat est tristounet ou manque d'exercice achetez lui son arbre!
Avantages : Pas très grand
Inconvénients : Prix
Mon chat a eu du mal à y aller il prefere s'amuser avec des choses banales de la maison, comme la pelle, le balais, tourne autour du canapé. Mais se fait les griffe sur l'arbre à chat :D
Avantages : Taille
Mon chat adulte ne l'utilise pas les chatons eux aime y aller de temps à autres mais n'y portent pas plus d'intérêt.
Avantages : agréable
Inconvénients : pas assez grand
cet arbre à chat est très agréable et très beau. Il est idéal pour mes bébés puisque j'ai 6 chats à la maison. Ils adorent faire leurs griffes, jouer, se détendre dessus et surtout y dormir pendant des heures
Avantages : la taille des tablettes
Inconvénients : rien
Nous avons acheté cet arbre à chat fin avril 2018 et ce produit est conforme à nos attentes. Il est très joli et s'accorde très bien à notre intérieur. Notre chaton l'adore et il s'amuse très bien avec la boule accrochée à la plateforme. Il est doux et les troncs qui servent de griffoir sont parfaits.
Mon chat l’adore ! La matière retient plutôt les poils ce qui est au final pas plus mal car un coup d’aspirateur et c’est propre ça évite d’en avoir pleins le sol
Avantages : très pratique
Inconvénients : le prix
Cet arbre à sauvé mon canapé de la destruction !!!! Mes chattes s'y sentent très bien et s'amusent bien mais mes chatons n'y si plaisent pas ??
Avantages : l'esthétique
Inconvénients : Le griffoir s'abime trop vite
Mes chats adorent faire leurs griffes dessus, du coup le griffoir n'a pas tenu longtemps en état, la ficelle qui l'entoure est complétement défaite.
Avantages : Qualité et résistance
J'en ai acheté un pour mes 2 chats Titou et Câlinou et ils adorent y faire leur griffes ! Ils aiment aussi beaucoup monter dessus surtout le plus jeune Câlinou pour échapper à Titou ! Il est facile à installer et ne prend pas beaucoup de place. Cependant, je trouve le prix un peu élevé.