Arbre à chat Valencia Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Montage facile et la taille
Mes chats sont très heureux de pouvoir y faire leurs griffes ainsi que de pouvoir aussi s'y détendre et y jouer tous ensemble !!
Avantages : Le prix
Inconvénients : aucun
Depuis que j'ai cet arbre a chat ma minette passe sont temps dessus a dormir perché très important chez la chat de plus placé à côté de la baie vitré idéale elle reste des heures dessus a observer les oiseaux qui passent et les gens je recommande ce produit qui es pas cher du tout :)
Avantages : taille correcte
Inconvénients : ien de spécial
Je recommande ce produit car le rapport qualité/prix est très attractif et mon chat l'apprécie énormément
Avantages : le prix et l'intérêt de mes chats
Inconvénients : ne convient peut être pas à des chats de gros gabaris
Je recommande ce produit car le rapport qualité/prix est très attractif et mes chats l'aiment beaucoup.
Avantages : ideale et res apprecie pratique nettoyage
Inconvénients : aucun
satisfaite mes chats l adore y joue dessus pratique au montage et assez stable se place facilement et surtout evite de s installer aute lieux que dessus
Avantages : l appetence
Inconvénients : yen a pas
mon chat adore cette arbre a chat il es souvent dessus il joue dessus il es magnifique facile d entretien
Avantages : le prix
Inconvénients : rien
mon chat l'adore il dort des heures dessus et fait c'est griffes dessus j'ai sauvé mon canapé grave a cette arbre
Avantages : Simple mais efficace si la taille et le poids du chat sont adaptés
Inconvénients : Ne convient pas au "gros" chats car un peu trop petit...
Ce produit a été longtemps utilisé par mes 2 minettes quotidiennement et a tout de même durer pas mal d'années.
Elles étaient de petit gabarit et pesait moins de 4 kilos. Il ne conviendrait pas à des chats plus grands ou gros.
C'est le point d'attache des vis sur le plateau du haut qui a cédé, car il était le plus sollicité.
Il n'est pas plus simple ni plus difficile à entretenir qu'un autre.
Je le recommande pour les petits chats
Avantages : La taille
Inconvénients : Qualité
Je dirais de cet arbre à chat qu'il est bien aimé de mes chats.
Il est très facile à monter.
Par contre je doute de sa qualité sur le long terme...
Avantages : sa taille
Inconvénients : son prix
ça manque d'herbe à chat ;)
il faut me végétaliser tout ça.
en attendant, ils s'y éclatent quand même (ils font les foufous)
c'est leur air de jeu, et ils ont l'impression de dominer comme ça.