Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Vaninel5

Avantages : Montage facile et la taille

Mes chats sont très heureux de pouvoir y faire leurs griffes ainsi que de pouvoir aussi s'y détendre et y jouer tous ensemble !!

?
    Yanateuse51

Avantages : Le prix

Inconvénients : aucun

Depuis que j'ai cet arbre a chat ma minette passe sont temps dessus a dormir perché très important chez la chat de plus placé à côté de la baie vitré idéale elle reste des heures dessus a observer les oiseaux qui passent et les gens je recommande ce produit qui es pas cher du tout :)

?
    Domdom38500

Avantages : taille correcte

Inconvénients : ien de spécial

Je recommande ce produit car le rapport qualité/prix est très attractif et mon chat l'apprécie énormément

?
    cece2508

Avantages : le prix et l'intérêt de mes chats

Inconvénients : ne convient peut être pas à des chats de gros gabaris

Je recommande ce produit car le rapport qualité/prix est très attractif et mes chats l'aiment beaucoup.

?
    nat77

Avantages : ideale et res apprecie pratique nettoyage

Inconvénients : aucun

satisfaite mes chats l adore y joue dessus pratique au montage et assez stable se place facilement et surtout evite de s installer aute lieux que dessus

?
    beatrice236

Avantages : l appetence

Inconvénients : yen a pas

mon chat adore cette arbre a chat il es souvent dessus il joue dessus il es magnifique facile d entretien

?
    audrey91

Avantages : le prix

Inconvénients : rien

mon chat l'adore il dort des heures dessus et fait c'est griffes dessus j'ai sauvé mon canapé grave a cette arbre

?
    Jennlilou

Avantages : Simple mais efficace si la taille et le poids du chat sont adaptés

Inconvénients : Ne convient pas au "gros" chats car un peu trop petit...

Ce produit a été longtemps utilisé par mes 2 minettes quotidiennement et a tout de même durer pas mal d'années.
    Elles étaient de petit gabarit et pesait moins de 4 kilos. Il ne conviendrait pas à des chats plus grands ou gros.
    C'est le point d'attache des vis sur le plateau du haut qui a cédé, car il était le plus sollicité.
    Il n'est pas plus simple ni plus difficile à entretenir qu'un autre.
    Je le recommande pour les petits chats

?
    Elisa38

Avantages : La taille

Inconvénients : Qualité

Je dirais de cet arbre à chat qu'il est bien aimé de mes chats.
    Il est très facile à monter.
    Par contre je doute de sa qualité sur le long terme...

?
    neelsk

Avantages : sa taille

Inconvénients : son prix

ça manque d'herbe à chat ;)
    il faut me végétaliser tout ça.
    en attendant, ils s'y éclatent quand même (ils font les foufous)
    c'est leur air de jeu, et ils ont l'impression de dominer comme ça.

• 50 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus