Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    frajosna

Avantages : facile a monter

Inconvénients : nettoyage pas paratique la poussiere ce met facilement

il s'éclate soit tout seul avec le jouet suspendu ou a ce cacher pour nous guetter est hop un coup de patte gentiment ou a plusieurs ils se cherchent monte descend comme des fous et que je me cache pour mieux te mordre le plus petit aime faire c'est griffe dessus et il s' endort même a l intérieur du cube pour le nettoyage cela est pas très facile la poussière ce met en plus des poils cela bouloche c'est dommage

?
    MoonMaly

Avantages : Ne prend pas beaucoup de place

Inconvénients : Si notre chat fais trop le fou sur dessus le poteau le plus haut se cassera

J'avais cet arbre à chat, tout allais bien, pas trop grand, prenais pas trop de place...mais avec le temps mon chat à grandis et grossis et force de faire la folle dessus le poteau le plus haut s'est cassé et à vallu un bonne chute à mon chat.

?
    Cannelle13014

Avantages : Multiples activités

Inconvénients : Un peu embêtant à nettoyer car la peluche attrape les poussières

Cet arbre à chats est idéal pour permettre à celui-ci de s'épanouir grâce aux multiples activités proposées : jeu de cache-cache, perchoir, jouet suspendu, sisal pour se faire les griffes... Il est facile à monter. Il faut utiliser une brosse anti-statique pour enlever les peluches & saletés qui s'agglomèrent sur les tissus. Néanmoins, un incontournable pour les chatons & chats car ils s'en amusent comme des fous !

?
    ritavolk

Avantages : il est esthetique

Inconvénients : aucun

Mon canapé et mes tapisseries me remercie d 'avoir acheté cet arbre à chat! Je n'ai presque plus de griffades sur mes affaires, super!!!!!!

?
    le testeur

Avantages : esthétique assez facile a renger

tres bonne calité les chats adorent se jenre de jouet et des petites maison les chat peuve si cacher très esthétique

?
    luly37

Avantages : Simple

Inconvénients : prix

Mon chat ne rentre pas dans le carré du bas et i lne se sert pas beaucoup du 2ème griffoir (sur le carré) par contre il se sert beaucoup du griffoir en bas qui est à sa porté directe, dés que l'on rentre de balade il se fait les griffes direct en rentrant c'est son rituel ! à force la grosse ficelle s'est décollé du pied

?
    vlaou

Avantages : Très facile à monter

Inconvénients : Ne se nettoie pas facilement

Idéale pour des chatons, les plus grands chats ne s'y intéresse pas plus que ça. Il est stable, solide.

?
    cath18

Avantages : une belle découverte

Inconvénients : le prix

Un très bel article ,un peu cher certes, mais de grande qualité, a duré très longtemps avec 2 chats joueurs et griffeurs, il fallait un vrai produit qui tienne ! Facilité d'entretien, le cordage est de bonne qualité, je ne suis pas déçue !

?
    pascalo45

Avantages : dimension

Inconvénients : prix

mes chats y jouent beaucoup et font leur sieste chacun sur leur plateforme, par contre les troncs ne font pas long feu avec leurs griffes

?
    maferrer

Avantages : esthétique

bel arbre à chat esthétique
    mon chat l'adore
    très bon confort et stabilité
    idéal pour les jeunes chats

• 40 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !