Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kyio45

Avantages : prend pas beaucoup de place

Inconvénients : les trou en dessous pas assez large

il est génial ce produit, mon chat passe beaucoup de temps dessus à jouer, griffer
    par contre des qu'il va grossir les trous vont etre juste pour se nicher dedans

?
    Kiki84850

Avantages : Taille réduite

Inconvénients : Prix

Mon chat aime beaucoup cet arbre à chat, très résistant; un bémol cependant, la niche est placée trop bas, mon chat ne va que sur le plateau en hauteur

?
    Jue59

Elle se déchaîne comme une petite folle sur son arbre a chat, bon produit, bonne qualité
    Mon matou adore c'est le principal

?
    Maggy116

Avantages : bonne taille

Inconvénients : rien

je recommande le produit pour le prix, ainsi pour sa qualité, mes chats sont très heureuses elles sont tout le temps dedans

?
    toufou30

Avantages : Esthétique

Inconvénients : aucun

Joli arbre à chats esthétique, bien fini. Mes chats l'adorent et se servent bien du griffoir. Le caisson du bas est un peu petit pour un de mes chats sinon aucun problème

?
    Mimimini

Avantages : Esthétisme

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté cet arbre pour un de mes chats, il adore jouer avec la boule suspendue, avant il griffait mon tapis, maintenant il griffe l'arbre, lol
    Quand il veut être tranquille il se met dans la niche du bas

?
    bene60220

Avantages : peu encombrant

Inconvénients : pas adapté pour des chats adultes un peu costauds

bon produit, mes chats font bien les griffes dessus et aiment aller jouer dessus, cependant pour des chatons ou petits chats ça va mais pour un chat adulte un peu costaud comme ma minette c'est un peu juste, pas trop de place pour bouger ou se retourner. Il ne prend pas trop de place.rapport qualité prix correct

?
    lola7580

Avantages : Hauteur

Inconvénients : Prix

avantage de cet arbre a chat, c est qu il ne prend pas beaucoup de place, mes chats jouent et dorment dessus , le seul point négatif c est son prix, je pense que 10 euros moins cher serait la bienvenue
    Esthétique
    Facilité de montage
    Résistance
    Facilité d'entretien

?
    solil70

Avantages : Prend peu de place

Inconvénients : Aucun

J'aime beaucoup cet arbre, mes chats jouent beaucoup avec, il n'est pas trop gros, ne prend pas trop de place, joli esthétique. Je le recommande, bon rapport qualité prix.

?
    525mariel

Avantages : très joli

Inconvénients : pas assez adapté pour les chats adultes avec un certain poids

Mon chat a eu cet arbre chaton tout allait pour le mieux les premiers mois et en grandissant, il a prit du poids ce qui est normal le poteau le plus haut n'était pas adapté à son poids ce qui a valu une casse, que nous avons réparé en changeant ce poteau en mettant une grosse visse qui elle est adaptée. Pour le nettoyage il faut s'armer de patience avec l'aspirateur la matière peluche accroche bien les poils mais j'ai un tapis au sol qui est pareil ... Je recommande donc cet arbre pour les chats pas trop gros.

• 30 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus