Arbre à chat Valencia Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la taille
J'ai acheté cet arbre à chat. Je l'ai placé devant la fenetre elle adore !! C'est son poste d'abservation. Elle utilise aussi beaucoup pour faire ses griffes. Par contre, elle ne va pas du tout dans la niche. Je m'en sers pour ranger ses jouets
Avantages : trés pratique
Inconvénients : grand pour une petite maison
il est top très pratique et apprécié des chats, ils sauvent mes murs et canapé car ils adorents se cacher dedans
Avantages : produit de qualites
Inconvénients : prix
Cet arbre à chats n'est pas très haut, il est parfait pour un chat sénior.
La "cabane" du bas est très confortable pour un chat timide qui aime se cacher mais en même temps voir ce qui se passe autour de lui, il n'est pas isolé tout en se sentant à l'abri, parfait ! C'est le seul modèle que j'ai trouvé et qui possède cette double ouverture.
Avantages : Attirant pour le chat
Inconvénients : résistance des matériaux
Les arbres à chat sont les sauveurs de nos canapés, chaises ou tout autres supports à faire les griffes de nos chers matous !
Malheureusement, il faut que les matériaux et la confection de l'arbre à chat soit solides....Ce n'est pas le cas de la corde, en particulier...Mais je dirais comme beaucoup de produit du même genre...Si votre chat est "facile", je vous conseil simplement une buche de bois....
Avantages : Vivant en appartement
Inconvénients : trop fragile
Malgré son prix relativement bas, la résistance du griffoir n'est pas du tout idéal !!! "Elle" s'en sert naturellement, mais lorsqu'elle est allée dessus, cela s'est très rapidement transformé en un jouet à mettre de côté, voire à jeter, seule la corde du griffoir est restée solide.
Avantages : solide
Inconvénients : rien
Notre chat adore cet arbre à chat. Il l'a adopté tout de suite, et notre canapé est ravi. Il est bien plus stable que notre ancien arbre à chat.
Avantages : Joli et facile à monter
Inconvénients : Resistance dans le temps
Bon produit, le prix n'est pas très élevé mais la résistance dans le temps n'est pas formidable...Le Chat va naturellement vers le griffoir mais celui-ci n'est pas suffisamment résistant et la corde s’effrite trop vite.
Avantages : ludique
Inconvénients : pas résistant
en quelques jours, les griffoirs verticaux se sont cassés. Il ne restait que la boîte pour jouer. Autant dire que l'arbre est parti direct à la poubelle.
Avantages : efficace
Inconvénients : le prix
mon chat aime beaucoup son arbre ,il aime bien faire ses griffes et adore rester percher dessus mais un petit peu encombrant.
Avantages : Stabilité
Inconvénients : Aucun
Cet arbre à chats n'est pas très haut, il est adapté à un chat ayant un handicap (comme mon chat à trois pattes) ou à un chat sénior.
La "cabane" du bas est très confortable pour un chat timide qui aime se cacher mais en même temps voir ce qui se passe autour de lui, il n'est pas isolé tout en se sentant à l'abri, parfait ! C'est le seul modèle que j'ai trouvé et qui possède cette double ouverture.