Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maggyy

Avantages : la taille

J'ai acheté cet arbre à chat. Je l'ai placé devant la fenetre elle adore !! C'est son poste d'abservation. Elle utilise aussi beaucoup pour faire ses griffes. Par contre, elle ne va pas du tout dans la niche. Je m'en sers pour ranger ses jouets

?
    aurel59500

Avantages : trés pratique

Inconvénients : grand pour une petite maison

il est top très pratique et apprécié des chats, ils sauvent mes murs et canapé car ils adorents se cacher dedans

?
    madoalex

Avantages : produit de qualites

Inconvénients : prix

Cet arbre à chats n'est pas très haut, il est parfait pour un chat sénior.
    La "cabane" du bas est très confortable pour un chat timide qui aime se cacher mais en même temps voir ce qui se passe autour de lui, il n'est pas isolé tout en se sentant à l'abri, parfait ! C'est le seul modèle que j'ai trouvé et qui possède cette double ouverture.

?
    fifrelot

Avantages : Attirant pour le chat

Inconvénients : résistance des matériaux

Les arbres à chat sont les sauveurs de nos canapés, chaises ou tout autres supports à faire les griffes de nos chers matous !
    Malheureusement, il faut que les matériaux et la confection de l'arbre à chat soit solides....Ce n'est pas le cas de la corde, en particulier...Mais je dirais comme beaucoup de produit du même genre...Si votre chat est "facile", je vous conseil simplement une buche de bois....

?
    carrere

Avantages : Vivant en appartement

Inconvénients : trop fragile

Malgré son prix relativement bas, la résistance du griffoir n'est pas du tout idéal !!! "Elle" s'en sert naturellement, mais lorsqu'elle est allée dessus, cela s'est très rapidement transformé en un jouet à mettre de côté, voire à jeter, seule la corde du griffoir est restée solide.

?
    sundays

Avantages : solide

Inconvénients : rien

Notre chat adore cet arbre à chat. Il l'a adopté tout de suite, et notre canapé est ravi. Il est bien plus stable que notre ancien arbre à chat.

?
    Em88

Avantages : Joli et facile à monter

Inconvénients : Resistance dans le temps

Bon produit, le prix n'est pas très élevé mais la résistance dans le temps n'est pas formidable...Le Chat va naturellement vers le griffoir mais celui-ci n'est pas suffisamment résistant et la corde s’effrite trop vite.

?
    magou

Avantages : ludique

Inconvénients : pas résistant

en quelques jours, les griffoirs verticaux se sont cassés. Il ne restait que la boîte pour jouer. Autant dire que l'arbre est parti direct à la poubelle.

?
    del1972

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

mon chat aime beaucoup son arbre ,il aime bien faire ses griffes et adore rester percher dessus mais un petit peu encombrant.

?
    Lanwenn72

Avantages : Stabilité

Inconvénients : Aucun

Cet arbre à chats n'est pas très haut, il est adapté à un chat ayant un handicap (comme mon chat à trois pattes) ou à un chat sénior.
    La "cabane" du bas est très confortable pour un chat timide qui aime se cacher mais en même temps voir ce qui se passe autour de lui, il n'est pas isolé tout en se sentant à l'abri, parfait ! C'est le seul modèle que j'ai trouvé et qui possède cette double ouverture.

• 260 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus