Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tinam47

Avantages : Parfait

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chats adorent, ils l'ont adoptés d'office. Pratique pour que chacun se pose à un endroit, on se sert de la "base" pour stocker tous les petits joujous, et ça laisse à chacun sa place. Franchement rien à redire, facile à monter, à démonter. Des vrais griffoirs bien pratiques pour les pattes de mes chats. Vraiment rien à redire !!! Je recommanderais sans aucun soucis !!!!

?
    liliguez

Avantages : Il est esthétique

Inconvénients : l'entretien

Mon chat adore dormir dessus. Ne joue pas trop avec.
    Le chien y cache ses jouets
    Mais il est vrai que les poils on du mal à partir

?
    zorglub

Avantages : discret dans l'appartement

Inconvénients : pas assez de poids au sol

Pas de problème pour un chaton. Tout a fait a sa taille. Couleur sympa. Je le recommande en premier achat

?
    Cjv

Avantages : Petit mais les chats aiment comme un grand

Inconvénients : Il manque un lestage sur la plaque au sol

Enfin un arbre à chat pas trop grand mais 3 places
    Les chats se perches, font leurs griffe, dorment dessus, jouent grâce au jouet fixe dessus
    Juste un petit point faible quand on a des chats de grande taille pour mon cas des siberien, avec l'élan ma chatte le renverse souvent en sautant dessus
    Mais elle adore dormir dessus.
    si votre chat ne va pas dans la "caisse du bas" mettez des joujou dedans et il trouvera un refuge pour dormir.

?
    puce2007

Avantages : gain de place

Inconvénients : manque de robustesse

je viens de l'acheter en promo pour mon chat, malheureusement elle s'en fout royalement ! elle ne se sert même plus du griffoir et j'ai jeté l'ancien; j'espère qu'avec le temps elle changera d'avis, car je le trouve très joli et il ne prend pas beaucoup de place, seul bémol : je trouve la niche un peu petite ! très facile à monter et vraiment pas cher

?
    justvii_

Mon chat s'en sert pour faire ses griffes, s'étirer et dormir. Elle aime aussi observer ce qui se passe dehors.
    Bref elle adore! C'est un arbre mignon, qui ne prend pas beaucoup de place.
    Je pense même lui en acheter un autre !

?
    taraking64

Avantages : pas emcombrant

Inconvénients : pas resistant

l'arbre a chat est très pratique car il ne prends pas trop de place.Par contre les matériaux utilisé ne sont pas très résistants (le griffoir vertical sur la boite s'est cassé quand un des chat a sauté dessus a partir de mon buffet.Du coup il ne m'en reste que un griffoire + la corde qui permet de faire ses griffes a vite été arraché par mes 2 chats.

?
    Ansy69800

Avantages : Sympa en visuel et ne prends pas beaucoup de place

Inconvénients : La niche ouverte sur 2 côtés

J'ai trois minettes d'environ 1,5 ans elle en raffolent , ce qui est génial c'est qu'il ne prends pas beaucoup de place , tout en les voyant sauter et faire les folles dans tous les sens dessus . Merci au griffoir qui a fini de sauvé mon canapé ;)
    Par contre le défaut pour moi est que mes filles ont grimpées à 3 sur la tablette du haut et ont finis par casser le support . Soit dit en passant elles n'y sont pas aller de main morte non plus .
    J'adore ce produit

?
    rose37

Un bon arbre à chat.
    Je l'ai eu en solde, ce qui m'a permit de l'offrir à mon chat et mes furets.
    Mon chat la utilise comme lit pendant un temps.
    Puis il la laissait tomber.
    Maintenant c'est mes furets qui joue avec.
    P

?
    fanderenaud

Avantages : tres stable

Inconvénients : un peu cher et un peu petit pour les gros matoux

Mes chats adorent,tres confortable,ne prend pas trop de place.Bon rapport qualité prix quand même,car tres résistant.

• 250 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus