Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vivi7215

Avantages : la taille

cette arbre à chat est super pour mes chats il adore jouet et faire leur griffes dessus il n'est pas trop petit ni trop grand

?
    mado4555

Avantages : l’intérêt du chat pour un prix attractif

Inconvénients : la stabilité pour un gros chat

Enfin un arbre à chat pas trop grand mais 3 places
    Les chats se perches, font leurs griffe, dorment dessus, jouent grâce au jouet fixe dessus
    Juste un petit point faible quand on a des chats de grande taille pour mon cas, avec l'élan mon chat le renvers souvent en sautant dessus
    Mais il adore dormir dessus.
    si votre chat ne va pas dans la "caisse du bas" mettez des joujou dedans et il trouvera un refuge pour dormir tranquillement

?
    coolena59

Avantages : beau assez grand

Inconvénients : aucun

un prix très intéressant
    mon chat y joue avec beaucoup de plaisir et mes rideaux ne sont plus son jouet préféré

?
    pevonia

Avantages : facilité de montage

Inconvénients : prend un peu trop de place

C'est le premier arbre à chat que j'ai acheté pour mon chat, elle adorait monter dessus.
    Par contre elle n'aimait pas rentrer dans la petite cachette.
    Maintenent je lui ai acheté un superbe arbre à chat à 5 assisses elle l'adore

?
    jamfaertho

Avantages : un endroit ou griffer !

Inconvénients : un peu le nettoyage

Avant d'avoir ce produit ma pepsy se faisait les griffes sur notre canapé ! alors il a fallut vite chercher un produit qui solutionne tout ça ou racheter un canapé! en plus elle peut aller se cacher dans la petite cabane et se percher sur les 2 plateformes, ce qu'elle adore !

?
    audreymayron

acheté tres recemment, et tres bon article. ma chatte narrete plus d'aller se cacher a l'interieur, et peut ainsi faire ses griffes autre que sur le canapé :)

?
    so39

Avantages : très joli

Inconvénients : prix un peu élevé

Pour l'entretien, un coup d'aspirateur rapide. Je le trouve très joli ; il s'adapte bien aux intérieurs de maisons. Par contre, mon chat l'a beaucoup utilisé petit pour jouer et maintenant il dort dedans, c'est tout.

?
    StéphanieH

Avantages : pratique

Inconvénients : un peu cher peut être

joli, résistant mais un peu juste pour ma grosse louloute qui est rondouillette par contre les griffoirs sont top

?
    jnett

Avantages : bonne taille

Inconvénients : résistance pour un gros chat

arbre à chat très bien pour les chats un peu lourds (mon chat pèse 8kg), car l'arbre à chat ne bascule pas, mon chat adore pouvoir faire sa sieste en hauteur, et pouvoir observer de son perchoir!

?
    mariiiiine

Avantages : Attrayant

Inconvénients : Prix

Dans les début que je les acheté mon chat e faisait que jouer avec la boule et dans le coup il ma cassé la boule !
    Maintenant il fait que de dormir dessus cela lui convient parfaitement.

• 240 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus