Arbre à chat Valencia Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la taille
cette arbre à chat est super pour mes chats il adore jouet et faire leur griffes dessus il n'est pas trop petit ni trop grand
Avantages : l’intérêt du chat pour un prix attractif
Inconvénients : la stabilité pour un gros chat
Enfin un arbre à chat pas trop grand mais 3 places
Les chats se perches, font leurs griffe, dorment dessus, jouent grâce au jouet fixe dessus
Juste un petit point faible quand on a des chats de grande taille pour mon cas, avec l'élan mon chat le renvers souvent en sautant dessus
Mais il adore dormir dessus.
si votre chat ne va pas dans la "caisse du bas" mettez des joujou dedans et il trouvera un refuge pour dormir tranquillement
Avantages : beau assez grand
Inconvénients : aucun
un prix très intéressant
mon chat y joue avec beaucoup de plaisir et mes rideaux ne sont plus son jouet préféré
Avantages : facilité de montage
Inconvénients : prend un peu trop de place
C'est le premier arbre à chat que j'ai acheté pour mon chat, elle adorait monter dessus.
Par contre elle n'aimait pas rentrer dans la petite cachette.
Maintenent je lui ai acheté un superbe arbre à chat à 5 assisses elle l'adore
Avantages : un endroit ou griffer !
Inconvénients : un peu le nettoyage
Avant d'avoir ce produit ma pepsy se faisait les griffes sur notre canapé ! alors il a fallut vite chercher un produit qui solutionne tout ça ou racheter un canapé! en plus elle peut aller se cacher dans la petite cabane et se percher sur les 2 plateformes, ce qu'elle adore !
acheté tres recemment, et tres bon article. ma chatte narrete plus d'aller se cacher a l'interieur, et peut ainsi faire ses griffes autre que sur le canapé :)
Avantages : très joli
Inconvénients : prix un peu élevé
Pour l'entretien, un coup d'aspirateur rapide. Je le trouve très joli ; il s'adapte bien aux intérieurs de maisons. Par contre, mon chat l'a beaucoup utilisé petit pour jouer et maintenant il dort dedans, c'est tout.
Avantages : pratique
Inconvénients : un peu cher peut être
joli, résistant mais un peu juste pour ma grosse louloute qui est rondouillette par contre les griffoirs sont top
Avantages : bonne taille
Inconvénients : résistance pour un gros chat
arbre à chat très bien pour les chats un peu lourds (mon chat pèse 8kg), car l'arbre à chat ne bascule pas, mon chat adore pouvoir faire sa sieste en hauteur, et pouvoir observer de son perchoir!
Avantages : Attrayant
Inconvénients : Prix
Dans les début que je les acheté mon chat e faisait que jouer avec la boule et dans le coup il ma cassé la boule !
Maintenant il fait que de dormir dessus cela lui convient parfaitement.