Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jyou

Avantages : peu encombrant

Inconvénients : espace cachette trop étroit

Article très utile pour éviter les griffes sur le canapé
    aucun entretien nécessaire
    facile a monter

?
    valpde

Avantages : fiabilite et solidite

Inconvénients : cordes

cette marque trixie est de bonne qualite et de solidite
    les assises sont assez larges et resistantes, seules les cordes se defont assez vite
    tres bon produit

?
    khadidja.berkane

Avantages : sa taille

Inconvénients : le cordage pas assez solide

Taule adaptée aux logements pas trop grands pour un prix relativement correct. Mes chartes se disputent la place pour dormir et elles adorent faire leurs griffes dessus, super pour les meubles de la maison épargnés, mais la corde n'est pas assez résistante, elle se détache et s'use très vite.

?
    vodka77

Avantages : la taille est correcte et gain de place dans la maison

Inconvénients : le cordage pas assez solide

Ma chatte adore cet arbre car elle peut également faire la sieste dedans, mais malheureusement pour elle le cordage n'est pas assez solide. elle arrive à m'enlever la corde au bout d'un mois...

?
    rose0126

Les arbres à chat sont les sauveurs de nos canapés, chaises ou tout autres supports à faire les griffes de nos chers matous !
    Malheureusement, il faut que les matériaux et la confection de l'arbre à chat soit solides....Ce n'est pas le cas de la corde, en particulier.

?
    jujudutarn

Avantages : plutot joli

Inconvénients : pas très confortable ( voire pas du tout )

Bon produit mais malheureusement mon chat n'aime pas trop cet arbre à chat... peut être pas assez confortable... bon par contre il est plutot joli !

?
    valoche80400

Avantages : esthetique

Inconvénients : aucun

très bon produit dommage que mon chat n'y fasse pas ses griffes. Le tronc est solide, et les finitions correctes

?
    jto

Avantages : trés jolie

Inconvénients : attirance a uriner pour le chat

très jolie produit, mais le chat est atiré pour uriner sur lui. il fait également ses griffes dessus ce qu ia déchiré un peu le tissus.
    produit assez abordable en prix

?
    leilconc

Avantages : utile

Inconvénients : pas très confortable

Cet arbre à chats a une bonne taille pour les petits appartements. Le chat peut facilement y faire ses griffes et jouer avec la souris/balle mais n'est pas très confortable malgré la douceur.
    Elle n'a jamais dormi dedans, du coup c'est une boite à jouets. Le montage est très simple, l'entretien aussi, un coup d'aspirateur et c'est tout.
    Petit bémol, le jouet qui pend s'est détaché avec le temps.

?
    missk

Avantages : décoration

Inconvénients : prix

Mon chat adore y faire ses griffes, se cacher, dormir... L'arbre se fond à peu près dans ma décoration. Très pratique il est multifonction

• 230 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus