Arbre à chat Valencia Trixie

?
Akka

Avantages : L'encombrement

Inconvénients : La résistance

Il convient bien pour les chatons mais il devient limite lorsque les chats grandissent. Il reste un bon investissement pour les petits espaces et pour empêcher les griffes sur les rideaux, portes ...

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chtichi

Avantages : utile

Mes chats apprécient beaucoup cet arbre. Ils dorment dessus, jouent et surtout font leurs griffes dessus. C'est important d'avoir un arbre à chat pour éviter qu'ils fassent leurs griffes sur les meubles ou fauteuils. De plus il est joli et se marie bien avec une décoration moderne.

?
    isabelle240

Avantages : utilité

Inconvénients : corde trop faible

j'ai acheté cet arbre pour mes chats, ils l'adorent, mais je trouve qu'il n'est pas très solide, le cordage est vite parti du coup ils ont commencés à s'attaquer au carton, donc je peux dire qu'il est en très mauvais état, je le trouve également un peu petit

?
    Grenouille16

Avantages : Idéal pour éviter les massacres du tissus du canapé ou dessous de lit!

Inconvénients : Cachette trop petite...

Idéal pour un chat mais pas plusieurs! Minou ne doit pas être trop gros (contrairement à mon Félix!) pour pouvoir entrer dedans!
    Peu encombrant mais tres efficace pour éviter le massacre du canapé ou du dessous de lit en piteux etat si on laisse minou se détendre dessus!

?
    zadig1

Avantages : esthétique

très bon produit facile a monter, bon prix et facile a entretenir aussi très esthétique (couleurs, design)

?
    Julie81100

Avantages : très résistant

Inconvénients : Pas très facile d'entretien

Mon chat adire y jouer, il passe ses journées dessus. Le pauvre en appartement il s'ennui vite, du coup j'ai acheté cet arbre à chat, et c'est une vraie réussite!

?
    nounous-84

Avantages : fonctionnel

Inconvénients : cordage un peu faible

Ils l'adorent mais la corde n'a pas fait long feu ! J'ai eu beau retourner les barres pour qu'elles fassent plus longtemps mais au bout d'un moment il ne reste que le carton et bonjour la charpille !!

?
    Myko

Avantages : Bon rapport qualité prix pour un premier arbre a chat pour un chaton

Inconvénients : Vite petit car mon chaton grandit très vite. Mais il l utilise encore tout le temps !

Bon produit pas trop encombrant ni trop moche pour un premier arbre a chat. Malgré son poids (5kgs a 6 mois) mon chaton Maine coon l utilise toujours autant. Cela lui sert de base de repos lais aussi d observation pour regarder la rue. Les poteaux sont assez résistants, seul le deuxième plateau tangue un peu sous son poids. Il joue encore beaucoup avec la balle, j ai même du la recoudre car il avait réussi a l enlever. Seule la cachette n est pas très utilisée mais sert de meuble a jouets.

?
    ita

Avantages : Mon chat vraiment adore celui la

Inconvénients : en peu petit

Les arbres à chat sont les sauveurs de nos canapés, chaises ou pieds :) Masha adore pouvoir faire sa sieste en hauteur, et pouvoir observer de son perchoir!

?
    Massinotc

Avantages : Assez petit donc il peut se mettre dans un coin d'une pièce

Inconvénients : Matière qui accroche les poils

Mon chat est vraiment ravie de ce produit, avec lequel il joue beaucoup et souvent. Et où parfois il fait sa sieste

?
    pat55

Avantages : tres joli

Inconvénients : poids

produits genial mes chats l on adorer des son arrivé produits qui se maris tres bien a mon interieur

• 220 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus